| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : UST la relève |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-05-2005 à 17:16:59 ![]() ![]()
|
le wille Le Pendu | désolé pour les screens mais j'ai quelques petits problèmes d'upload pour le mment vous les aurez plus tard Message édité par le wille le 13-05-2005 à 16:55:38 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
le wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | Joli travail --------------- |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Super boulot Wille! |
le wille Le Pendu | ding dong la grosse cloche sonne (a dire très vite --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
le wille Le Pendu | j'ai pas fort cherché non plus Message édité par le wille le 18-05-2005 à 16:15:03 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
AvelDro Hype | c'est noté sur les tablettes.
|
dums HARDCORE Gamer | bien, je serais également présent --------------- |
le wille Le Pendu | je ne suis pas sur que le serveur sera pret ce soir, cependant j'essayerai quand même Message édité par le wille le 18-05-2005 à 18:21:49 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
le wille Le Pendu |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Re,
|
dums HARDCORE Gamer |
--------------- |
le wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | Ah vous aussi --------------- |
le wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | Ben voila, on a plus qu'à tuer didi --------------- |
le wille Le Pendu | mais c'est qu'on commence a être riche à l'ust --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
le wille Le Pendu | le texte suivant répondra surement à ta question krystof Message édité par le wille le 19-05-2005 à 17:00:43 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
le wille Le Pendu | Mais elle tombèrent sur un lézard bleu --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Joli récit --------------- |
le wille Le Pendu | j'en ai touché un demi-mot Juste après les images de Isual --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
krystof Hype | Alors ca joues ou pas ce soir ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667 |
dums HARDCORE Gamer | Désolé, j'ai complètement oublié, c'était l'anniversiare de mon frère (ses 18 ans) --------------- |
le wille Le Pendu |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Salut les sosos |
AvelDro Hype | Coucou les sosos,
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
dums HARDCORE Gamer | je suis la aussi --------------- |
dums HARDCORE Gamer | Bon on est sur jolibrunes//pass test (le nouveau) --------------- |
le wille Le Pendu | navré pour le retard : en cause un windows xp qui s'est bloqué tout seul et qui voulais pas que je me loggue tant qu'il était pas activé mais oh surprise il était déjà activé Message édité par le wille le 03-06-2005 à 20:58:45 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
le wille Le Pendu | Voila le serveur teamspeak est à nouveau up avec vos anciens comptes et mot de passe Message édité par le wille le 04-06-2005 à 16:12:30 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |