| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : UST la relève |
|---|---|
le wille Le Pendu | Reprise du message précédent : Message édité par le wille le 04-06-2005 à 16:12:30 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2005 à 14:56:51 ![]() ![]()
|
krystof Hype | Arf il me met connection time out.. --------------- ![]() ![]() ![]()
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667 |
dums HARDCORE Gamer | erf --------------- |
le wille Le Pendu | Arf désolé pour toi krystof
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
krystof Hype |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667 |
le wille Le Pendu | Bon j'espère que tout le monde est pret pour ce soir --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Je suis pret --------------- |
dums HARDCORE Gamer | Je suis sur le chan et il n'y a personne --------------- |
le wille Le Pendu | on est arrivé mais ou est tu parti? Message édité par le wille le 09-06-2005 à 15:52:00 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
AvelDro Hype | Et voici la photo de la dernière partie avec toute la famille : --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
dums HARDCORE Gamer | Merco acte 5 --------------- |
le wille Le Pendu | ben je ne savais plus comment ca s'appelait, je vais fouiller le net a sa recherche et je vous dit quoi --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
wowo |
AvelDro Hype | Merco Acte II Cauch Défense |
El_Pakito Fumeur de cigares :) |
Message édité par El_Pakito le 14-06-2005 à 19:16:53 |
dums HARDCORE Gamer | Espérons le --------------- |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Je serais là aussi ce soir, @ tout à l'heure |
le wille Le Pendu | parfait parfait y a Juste que j'ai encore quelques niveaux à rattraper Message édité par le wille le 15-06-2005 à 21:02:50 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | desole du retard, me voila
--------------- |
le wille Le Pendu |
le wille Le Pendu | et si vous voulez faire des tests : le serveur Teamspeak tourne et tournera en principe jusquà ce soir --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
AvelDro Hype | Etant malheureusement au boulot --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
le wille Le Pendu |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Je serai là, prêt à en découdre avec les légions de Baal |
dums HARDCORE Gamer |
le wille Le Pendu | oskour dums est un cinglé Message édité par le wille le 23-06-2005 à 23:39:36 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
le wille Le Pendu | bah ca se rattrape très vite --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 27-06-2005 à 20:43:38 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
le wille Le Pendu | LeelooBastet> j'en serai à approximativement 80km maintenant j'oublies toujours le nom du bled --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |