| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [D2] Les rendez-vous des vacances |
garion Angelo diabloteur | Les rendez-vous des vacances
Je vous propose d'indiquer ci-après vos disponibilités diablotesques -pour ceux qui en auront, bien sûr- pour les fêtes de fin d'année, de sorte qu'on puisse éventuellement se retrouver plus facilement (cela dit, que ceux qui ont d'autres obligations ne se sentent pas obligé des les annuler, hein Bons jeux à tous Message édité par garion le 20-12-2007 à 15:38:54 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Résumé des disponibilités
00h30-07h00 (garion, scarvounet) - 12h00-16h00 (garion, scarvounet)
00h30-07h00 (garion, scarvounet)
15h00-06h00 mat. (LeelooBastet)
00h30-07h00 (garion)
17h00-22h00 (garion, scarvounet?)
17h00-23h00 (garion, scarvounet?)
10h00-14h30 (garion) - soirée (scarvounet)
00h30-07h00 (garion, scarvounet) (garion) Message édité par garion le 25-12-2007 à 19:17:03 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Vous pouvez poster garion (mode HCL)
Message édité par garion le 20-12-2007 à 14:34:11 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | heu... tu peux préciser un peu les jours? (23, 29, 30, 05, 06)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | màj --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Euh je serai la pendant 2 semaines, je sais pas trop ce que j'ai de prévu en fait ^^ .
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Message cité 1 fois Message édité par Leeloobastet le 25-12-2007 à 15:36:40 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
garion Angelo diabloteur | màj
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
garion Angelo diabloteur | Que voilà une nouvelle qu'elle est bonne --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |