online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vendredi soir 20 h 30, partie infernal

n°4816385
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 15-11-2007 à 21:16:48  profilanswer

Bonjour,

vu que quand je prévois plus d'une journée en avance, on me pose un lapin (à ces parrains qui redeviennent simple hype :p ), je me dis que je vais reprendr mes bonnes habitudes.

Alors, demain soir, j'aimerai bien m'amuser un peu en hell avec des gens, soit faire une partie du hell avec des persos qui l'auraient pas fini, soit faire des zones 85 dans le but de "mf" (même si vous avez pas de mf, vous pouvez venir, moi j'en aurai pas :ack:). De même, si vous pouvez pas être là à 20 h 30, mais plus tard (enfin, pas 3 heures du mat pour moi :p ), faites quand même signe, soit on se retrouvera pour commencer une nouvelle partie, soit on vous invitera sur la notre.

Alors, demain soir, je serai dispo avec une soso froid/foudre niv 88 ou un nécro invoc niv 88 :)

(attendez vous à ce que "j'organise des partie à l'arache assez régulièrement en ce moment ;) )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4816395
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 15-11-2007 à 21:36:49  profilanswer

Pourquoi en Hell :'(  

Moi je serais pas vous rejoindre , j'ai que mon necro-invoc en hc et il est que en cauchemar :'(  

J'entendrai pas Icsor chanter  :cry:  :D

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4816399
icsor
bot de forum
Posté le 15-11-2007 à 21:43:50  profilanswer

Tu me fais penser à un truc que j'ai pas fait.

Demain, je m'enregistre sur le ts de wekes pour en profiter pendant la partie, avis aux amateurs ;) (oui je chante et je déclame aussi de bout de dvd, du style matrix ou lord of the ring :evil: )

Scar, j'aurai un autre nécro de prêt, je t'aurai prêté le premier désolé :(

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4816531
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-11-2007 à 16:53:27  profilanswer

Moi j'aurai une autre idée , pour ce genre de parties.

On devrait tous recommencer un perso que l'on utiliserai rien que pour ce genre de parties .  

ou moins tout le monde sait jouer :)

Enfin je suis peut être le seul à ne pas avoir de perso lvl 90  :whistle:

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4816536
icsor
bot de forum
Posté le 16-11-2007 à 17:06:48  profilanswer

Euh, j'ai déjà une team dans laquel on a du mal à ce voir, alors je vais essayer de pas en faire une autre de suite ;)

Mais si toi, tu as envie de faire une team à quelques un, vas-y lance toi, tu peux faire des tas de choses différentes comme la TAP, l'UST, la TVA (si tu choisis celle là, tu auras Triste avec toi je pense ;) ), la team avec les build improbables ...

---------------
n°4816545
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-11-2007 à 17:39:23  profilanswer

J'aimerai relancer les JOH de Linsk :)  

Toutes une série de mini-games ;)  

dont on pourrait inclure le 110 m :)

---------------
n°4816552
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 16-11-2007 à 18:30:43  profilanswer

Salut,

Je passerai sur le canal se soir mais mon perso n'est que nivo 80 acte 3 à la recherche du conseil de Travincal. :D . A voir si Tristelune est libre se soir. (même quête en enfer bien sur). :jap:

---------------
:bisou: aux Dames & Demoiselles
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.
n°4816568
icsor
bot de forum
Posté le 16-11-2007 à 20:04:10  profilanswer

n°4816629
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-11-2007 à 00:31:28  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Enfin je suis peut être le seul à ne pas avoir de perso lvl 90  :whistle:

Nan nan... j'en suis encore loin aussi :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse