| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le retour de la vengence du 110 mètres Monstres a l'envers |
doumi Clint is Moods | LE 110 MÈTRES MONSTRES À L'ENVERS
Message édité par doumi le 18-10-2007 à 09:25:25 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
doumi Clint is Moods | Inscriptions : Pour vous inscrire il vous suffit d'être Hype ou aspirant et de poser votre candidature en répondant à ce topic. N'oubliez pas de me préciser vos disponibilités. Important : Pour toutes les courses, rendez-vous sur le canal 110 à 21 heures. Le nom et le mot de passe de la course vous seront précisés sur ce canal. Les prochains sprints : Course n°1 - LUNDI 05/11/2007 1. Planeur35 OK
Message édité par doumi le 04-11-2007 à 21:31:07 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | RÉSULTATS DES COURSES :
-------------------- SAISON 3 -------------------- Course n°1 - Lundi 05 décembre 2005 : 1. fazer : Victoire en 39 minutes et 15 RIP - niveau 1 (8,4 pts). Nombre total de RIP : 171. (0,104 par rip)
1. tineti : Victoire en 10 minutes et 1 RIP - niveau 1, (9,8 pts). Nombre total de RIP : 93. (0,182 par rip)
1. wiegraf : Victoire en 13 minutes et 1 RIP - niveau 1 (9,8 pts). Nombre total de RIP : 39. Le sombre était en grève ce soir là ! (0,236 par rip)
1. vince-ldc : Victoire en 25 minutes et 4 RIP - niveau 1 (9 pts). Nombre total de RIP : 24. re-grève du sombre après les galère de la première course ou la moitié des courreurs sont partis à l'envers ! (0,251 par rip)
1. xspawn-lpc : Victoire en 23 minutes et 2 RIP - niveau 4 (11,5 pts). Nombre total de RIP : 47. (0,228 par rip)
1. beredaen : Victoire en 57 minutes et 10 RIP - niveau 6 (12,1 pts). Nombre total de RIP : 190
1. dums : Victoire en 11 minutes et 0 RIP - niveau 1 (10 pts). Nombre total de RIP : 55. (0,22 par rip)
01. xspawn-lpc : 16,4 points (2 courses) Les chronos : Les RIP :
à noter que dans les abandons, celui qui abandonne avant aura une place après ceux qui abandonnent plus tard. . Message cité 1 fois Message édité par doumi le 18-10-2007 à 20:34:24 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | Voila c'est open
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
garion Angelo diabloteur | faudrait surtout rajouter ça pour mettre à jour les parties hypes (en rpemière page, celle qui recense les parties test et autre...)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
doumi Clint is Moods |
Ps2 : J'ai fait la maj Message édité par doumi le 17-10-2007 à 17:41:32 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
doumi Clint is Moods | oki cool
doumi Clint is Moods | Ouai j'ai pas encore mis a jour pour faire le lien avec le topic de Links...
patricio tonton hype à la retraite | tiens tiens ca m'interesse bien tout ca, j'ai toujours voulu le faire mais jamais eu l'occase --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
doumi Clint is Moods | okay
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je suis volontaire --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Tient ca me rappelle quelque chose ^^
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
thepure Gaïalover | mon royaume pour uncd de didi --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Leybi Bisounours (c)So | j'ai une clé que j'utilise pas stu veux --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
doumi Clint is Moods | /me veut pupu Message édité par doumi le 18-10-2007 à 20:33:36 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
chougar |
|
doumi Clint is Moods | --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Salut les gens !
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Hark Paradoxe vivant | PLop --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
doumi Clint is Moods | @hark : oO t'es vivant ?
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Salut Doumi --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou par la !
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
doumi Clint is Moods | Coucou mad
Hark Paradoxe vivant | N'importe a part cette semaine Et legere contre indication pour les soir de type, vendredi/samedi Message édité par Hark le 31-10-2007 à 12:18:11 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | JE suis dispo tous les soirs excepté vendredi samedi dimanche et jour fériés --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
patricio tonton hype à la retraite | alors moi vous m'oubliez le mardi,mercredi et jeudi soir --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
doumi Clint is Moods | Je pense que ce sera alors un lundi soir --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Hmmm cela dépend à quelle heure , car j'ai solfège et je reviens vers 20h le temps de manger et tout --------------- ![]() |