| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le retour de la vengence du 110 mètres Monstres a l'envers |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent :
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
MadMac Fou, parmis les Fous | J'le grave sur l'ecran du PC ... merdoum j'peux pas j'ai plus de burin a la maison ils sont tous au chantier --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca me va --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Doumi Clint is Moods | M'occupe de mettre en forme a midi
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Planeur35 Deuxième jeunesse | --------------- L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit. |
Doumi Clint is Moods | non plutot 21h --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | je pense que c'ets good for me --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Doumi Clint is Moods | Voila post 1 modif
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
patricio tonton hype à la retraite | je crosi que ca devrait aller --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Doumi Clint is Moods | cooool
Hark Paradoxe vivant | Desolé --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vince-ldc You first. | Genre Hark il fait de la muscu --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Shadow_GK Une âme seule errante | la course ets sensé commencer vers 21h t'as le temps Hark --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Hark Paradoxe vivant | Bah 2h de muscu ( min, donc ptre 2h30 ) et le temps de rentrer chez moi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Purée j'ai failli oublier que c'était ce soir ^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Doumi Clint is Moods | Aller aller faite chauffer les pieds
vince-ldc You first. | En tout cas moi je suis la si Hark n'est pas présent --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Doumi Clint is Moods | on va l'attendre jusqu'a 21h15 je pense apres on attaquera avec toi Vince --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou les aminches !
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
Doumi Clint is Moods | Ok mad a tout de suite --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Shadow_GK Une âme seule errante | dsl pour le retard je suis coincé par la protection B.net -_-
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 30 secondes de concentration avant le départ ....
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonne chance les fous --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
patricio tonton hype à la retraite | et voila j'ai fini premier puis apres doumi m'a envoye me faire kill par andy (pas par un de ses sbires attention
tout le monde dans les startings blocs:
le bonus: se faire tuer par andarielle UNIQUEMENT 3eme challenge: se faire tuer par rakanishu, la aussi votre narrateur fut le premier XD le 4eme challenge fut de se faire tuer parl a comtesse, je suis arrive a cote d'elle mais c'est une de ses copines qui m'a tue XD et voila c'etait super fun, me suis poilé comme un gamin merci a tous bon la on va surement continuer a delirer Message édité par patricio le 05-11-2007 à 22:34:03 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Hark Paradoxe vivant | Bon bah chui dsl je viens de rentrer --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vince-ldc You first. | Merci à toi Hark --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | GG au gagnant, et bravo a ceux qui ont pas abandoné --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Swiip | ***Se souvient avec nostalgie du 110m tonton d'anthologie*** --------------- |
MadMac Fou, parmis les Fous |
Rahhhh ! On attends toujours la video de cette soiree. Pas celle de vos multiplmes bouteilles eclusees hein. Nan celle des coureurs, essoufles et eructants pour faire peur aux streums et courir courir courir --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | Ce fût grandiose messieurs merci poru cette drôle soirée --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Doumi Clint is Moods |
/me se souvient des 190 ceintures qu'il avait du acheter edit : Je ferai un resumé se soir de la soirée d'hier Message édité par Doumi le 06-11-2007 à 09:35:24 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Et mais en passant Pat, c'est moi le premier mort d'andy --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |