| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vidage de Zones 85 les mardi soir [HCL] |
dums HARDCORE Gamer | Voila, je propose de faire des vidages de zones 85 le mardi soir vers 21 heures
Message édité par dums le 20-06-2006 à 16:53:55 --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
Swiip | hmmm hmmm.
Message édité par Swiip le 09-05-2006 à 14:52:36 |
AvelDro Hype | C'est tentant Dums. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Hum, ça me tente bien aussi, je viendrai soit avec mon nécro, soit avec mon druide. (sachant que mon nécro n'a pas fait l'acte 5, trop occupé à faire des tombeaux --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
dums HARDCORE Gamer | Oui je vais éditer pour l'heure |
Swiip | @icsor: je verifierais suivant mes dispo mais ça m'interesse beaucoup.
|
Tristelune | donc TVA ---> ????
|
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Je serai là moi aussi, Dums m'a même suggéré son idée hier soir (j'étais prems' na! --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Le Wille Le Pendu | Je serai là ce soir également avec au choix un druide loup, une barbare crieur ou un nécro invoc suivant les préférences des autres --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
dums HARDCORE Gamer | Pour ma part, comme indiqué, je peux prendre mon baba ou ma soso |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, moi aucun de mes persos n'a de mf, comme ça c'est réglé, mais je vois bien un duo de loup avec chacun son esprit pour ce soir. (c'est rare que je puise prendre l'esprit coeur de Wolverine).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Swiip | Je vais décliner l'invitation vu que mes autres projets se sont confirmés |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, si quelqu'un d'autres veut la place, ma soso est là et prête à être équipé.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
AvelDro Hype | Ce soir je ne pourrais faire du vidage de zone. --------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
Tristelune | enfin un bon objet pour assa , on en a eu tellement avec la tva ...
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
spinous Amat Victoria Curam | J'étais pas inscrit au départ, et je me suis donc "tapé l'incruste" mais ce fut très plaisant comme sortie.
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Ouai c'était un peu longuet --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Ya pas eu de vidage hier soir ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
dums HARDCORE Gamer | Euh non mais on se rattrapera la semaine prochaine |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les amis
|
dums HARDCORE Gamer | En même temps, personne ne s'était inscrit |
spinous Amat Victoria Curam | Question con, mais les tombeaux de l'act2 ne font-ils pas partie des zone85 ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
dums HARDCORE Gamer | C'est ce que je pensais mais ils n'étaient pas dan la liste que j'ai reprise mais il me semble que c'est pourtant le cas. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Les tombeaux act 2 sont zones 85 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
dums HARDCORE Gamer | Bon je recrée une game ce mardi, donc avis aux intéressés |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | A priori, je serais présent! Mêmes persos que la dernière fois.
--------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Tristelune | present !
|
spinous Amat Victoria Curam | Si je peux je me joindrai à vous (avé le druide ventilo --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
dums HARDCORE Gamer |
spinous Amat Victoria Curam | Je vais essayer de me libérer --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Tristelune | present , pour info j'ai pas fait la quete de la comptesse ! |
dums HARDCORE Gamer | Ok, tu n'auras qu'à créer Triste, comme ça tu pourras faire la quête --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Présent chef! --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
Page Précédente |