Ben finalement, apres être restés qu'à 2 sur le chan quasi jusqu'à 21h30, on s'est retrouvé à 6 en partie
---------------
AvelDro
Hype
Posté le 22-08-2006 à 23:46:12
Très belle équipée sauvage qui a tout rasée
Des massacres pareil c'est terrible. On aurait pu penser que nous n'étions même pas en HC.
Les dames de fer nous ons remis les idées en place quand même un peu sur la fin mais nous pas peur!
---------------
Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ...
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 27-08-2006 à 13:19:37
Salutations,
Voici un moment que je n'ai pu me joindre a vous pour cette epopee deja legendaire qu'est le netoyage des zone 85 Et je crains que cela ne dure encore un moment. Pour etre franc je ne suis meme pas sur de retrouver des persos valides sur mon compte (vais aller verifier ca tiens ).
Quoi qu'il en soit je ne vous oublie pas nobles compagnons de route que vous etes et vous salue bien bas et un pour dame Clochette.
J'espere quand meme pouvoir repartager une de ces parties en votre compagnie avant le reset
A bientot donc
---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 29-08-2006 à 17:49:29
Je ne serais pas présent ce soir
Mais si y en a qui veulent vider des zones 85, vous v'avez qu'à créer et jouer ensemble.
Y a juste qu'il ne faudra pas m'attendre car je ne viendrais pas.
---------------
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 29-08-2006 à 18:36:14
Moi ca me tenterait bien si ya d'autres pelerins pour m'accompagner
En bien voilà une petite partie très safe et fort sympathique.
Nous avons fait la fosse niveau 1 et 2 (act1), les tunnels antiques(act2), la rivière de feu et le sanctuaire du chaos (act4) et la pierre monde niv 2 et 3 jusqu'à baal (act5).
Résultat des courses :
- baranar
- etoile naine
- manald 7%
- 1 skiller froid
J'ai mit le temps mais j'ai maintenant un perso (necro invocateur) level 86 apte a vider de la zone 85 (c'est d'ailleur sa principale occupation^^). Et ca le démange de trouver des comparses pour ses forfaits. Quelqu'un se joindra-t-il a moi ce soir ?