online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Voyage à Uberland; partie éjectable

n°4713512
whatyzitt
Posté le 19-03-2006 à 15:41:05  profilanswer

:hello: [:alibabos:5]

La partie de ce soir, vendredi 31 mars est annulée

En effet, je me suis fait éjecté de la partie que j'avais créé pour muler les clés sur mon perso principal  :cry: .Impossible de me reconnecter à B.net pour récupérer les 3 clés de la terreur. Et comme je n'ai pas dropé de nouvelles clés sur la Contesse, j'annule la partie de ce soir. Je proposerai de faire ce type de partie dés que possible.  

J'ai complété mon set de clé des Ubers. Je propose un voyage à Uberland pour les volontaires. Comme d'hab il y aura 8 participants dont moi (ben oui je m'inscrits d'office  :p ) La partie se fera en SCL.  A partir de maintenant la partie est ouverte à tous hypes ou aspis ayant fait ou pas les Ubers

La date de la partie sera fixée suivant les disponibilités de chacun, et en tout cas ni le lundi soir, ni le mardi soir puisque je ne suis pas dispo ces soirs là .  

Il serait peut-être bien qu'un tonton participe aussi. Ceci est une proposition, à eux de voir.

J'éditerai ce poste suivant les inscriptions. En plus de votre pseudo dites avec quel perso vous participerez (qu'il est un lvl correct soit lvl 80 environ) et vos dispo (ça peut être utile  :) ).

Si vous avez des critiques, des idées ou autre, du moment que vous ne flootez pas et que c'est constructif, allez y [:altherac:9]  

Date de la partie; Vendredi 31 mars à 21 H 00. Rendez-vous sur le canal des hypes Oui mais il y a la hypestest  :bounce:  Ben les Ubers, il y en a en gros pour 1/2 heure. Ce qui fera au pire un petit retard  ;)  

Volià la liste est ouverte:

1- Whatyzitt, Sin-Isiss, lvl 93, Asn CaC. Disponible le mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, voir le samedi soir.

2- Nono, paladin zealot, lvl 86. Disponible tous les soirs lorsqu'il n'y a pas hypetest (Est-ce que c'est bien çà Nono ?)

3- Beredaen, quel paladin ? Disponible le mercredi soir, abs les 2 prochains vendredis

4- Cybneu, Soso froid / feu. Disponible, pas le vendredi soir (mais quand plus précisément ?)

5- Eolindel, Smiter - Métadruide (tient un nouveau build  :lol: ). Disponible ?

6- Garlyc, Soso Orbe/feu. Disponible le vendredi soir, voir le samedi

7- Shiba, Soso Karolin? (dsl je n'avais pas vu ton message. Disponible ?

8-

Message édité par whatyzitt le 31-03-2006 à 16:25:37

---------------
[:draculaxx]
Sapiens nihil affirmat quod non probet

Ze trade Liste SCL
n°4713529
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 19-03-2006 à 18:02:23  profilanswer

section :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4713532
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 19-03-2006 à 18:22:29  profilanswer

Dis en quoi tu joues également :) SCL SCNL etc

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4713535
whatyzitt
Posté le 19-03-2006 à 18:32:00  profilanswer

:hello: [:alibabos:5]

Vu il y a eu une erreur d'aiguillage. Ce post devrait être dans la section Diablo 2. Il y serait plus visible par les personnes directement concernées. ESt-ce que je le recrée dans la bonne section, ou est qu'on peut le dépalcer dans la section Didi2 si'ou plait ?  :sweat:

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4713537
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-03-2006 à 18:48:16  profilanswer

edit le premier post.. il permet de changer de section de post :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4713540
whatyzitt
Posté le 19-03-2006 à 19:19:42  profilanswer

Ok merci Hark
 ;)

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4713579
brunofurla​no
Va t'acheter un cerveau !
Posté le 20-03-2006 à 00:43:10  profilanswer

Moi je suis curieux d'essayer mais mon pala est faible : lvl 86 zealot
Ciao !
Nono

n°4713590
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-03-2006 à 04:56:13  profilanswer

vous avez intéret a trouver un baba bo :p

je serais bien venu vous filer un coup de main mais j'ai des horaires trop décalés pour jouer aux horaires français en ce moment :p

bon courage a vous :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4713610
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 20-03-2006 à 09:27:59  profilanswer

Coucou, je suis déjà allé voir Uber, mais si il y a de la place, je suis partant :p. Bien entendu, je laisse ma place sans aucun problème si quelqu'un ne les a jamais vu...

J'ai une soso feu/froid lvl 87 (qui est totalement inutile à uber Tristram vu les immuns, sauf peut-être pour enchanter les cac ;) )

---------------
La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire...
Ma liste de trade
n°4713630
beredaen
----------double papa---------
Posté le 20-03-2006 à 11:14:49  profilanswer

Un petit conseil Whaty, parmis les participants, essaie de savoir qui tient bien la route.

Je pense que si vous vous retrouvez à 8, il y a quelques impératifs :
- au moins 1 smiter qui expérimenté
- un pala avec l'aura salut ne serait pas un luxe s'il y a des persos avec des res pas au top
- un bo ça peut aider aussi, mais je pense pas que ce soit le plus indispensable.
- bien se briefer sur comment vous comptez procéder en bas.
- n'oubliez pas qu'on ne peut pas ouvrir de tp à Uber Tristram donc évitez de boucher autour du tp rouge.

Tout ceci est valable pour la toute fin avec les 3 à Uber Tristram, les 3 précédents (Izual, Lilith, Duriel) peuvent se faire sans trop de précaution.

J'ai déjà vu les Uber une bonne quinzaine de fois voir plus ; donc je ne suis pas le candidat idéal en tant que novice, mais je sais ce dont mon perso est capable, donc si tu manque de pillier capable de tanquer ; je suis à ta disposition mercredi et vendredi soirs (j'annulerai ma présence dans les parties ou je suis censé aller rien que pour toi).

Dernière précision indispensable : calmes, groupés, concertés ; et à cause de la fiabilité des serveurs, il faut cependant ne pas trop perdre son temps entre l'ouverture du 1er tp rouge et l'obtention des 3 organes. Là on peut se permettre un break... la suite, ben en une fois :lol:

re dernier point : bonne initiative de ta part :jap:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4713661
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 20-03-2006 à 14:24:21  profilanswer

[:amel_the_white:4] ce n'est pas une balade quand même...
c'est pour ça que je précise ma relative inutilité à tristram : mon merco est plus efficace que moi :whistle:

---------------
La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire...
Ma liste de trade
n°4713670
whatyzitt
Posté le 20-03-2006 à 15:08:49  profilanswer

:hello: [:ashura:3]

Récapitulation;  

Nono, tu sera donc du voyage   :) . N'oublie pas de donner tes disponbilités le plus tôt possible pour prévoire un jour.

@ Beredaen; en fait c'est toi qui me rendrais service si tu venais, vu que j'ai (un tout petit peu) moins d'experience que toi pour les Ubers  :lol: .

@Cybneu; je retiens ton candidature. Tu seras prioritaire si il reste de la place (cela risque d'être possible), puisque tu es le premier "experimenté" à se manifester. Et si tu peux booster ton perso puisqu'il serait, à ce que tu dis, un peu faible ...  :p  

Pour l'instant, c'est un vendredi soir que la partie aurait lieu.

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4713677
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 20-03-2006 à 15:29:29  profilanswer

Ce n'est pas vraiement que ma soso est faible. C'est juste qu'a tristram, la plupart des monstres sont immunisés feu, froid et foudre et que le static ne fonctionne pas. Bref, aucune aptitude d'une soso ne peut être utilisée (ou presque) :(
Pour aller voir Izual, Lilith, Duriel, là, pas de soucis par contre...

Message édité par cybneu le 20-03-2006 à 15:30:14

---------------
Ma liste de trade
n°4713687
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-03-2006 à 16:02:45  profilanswer

Static fonctionne, sauf sur meph car immun foudre. Sinon a quoi servirai storm...

J'ai un sorc froid feu, qui a enchant aussi... Mes le soucie ce sont mes dispo, alors me compter pas, je saurrai au dernier moment... Mais si le smit n'a pas storm, une soso sera utile...

PS, même si ca fait très peu de dommage, TK permet de stun un boss le temps qu'un CàC le frappe.

Par contre, un baba BO ne sera pas un lux à 8...
Aucun necro?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4713693
beredaen
Posté le 20-03-2006 à 16:15:55  profilanswer

Si y a un nécro invoc, je l'hostile direct :lolevil: ; et si j'arrive à le tuer, je m'arrange pour qu'il ne revienne pas.
Si c'est un bone/poison, on s'arrangera bon gré, mal gré.

Message édité par beredaen le 20-03-2006 à 16:16:50

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
n°4713697
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-03-2006 à 16:18:47  profilanswer

je pensai surtout à life tapp, decrepit, LR, enfin toutes ces petites malédictions qui servent bien... Ce peu être un invoc, si il n'invoc pas :ack:

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4713712
brunofurla​no
Posté le 20-03-2006 à 18:37:01  profilanswer

Euh, Béré es-tu certain de ne jamais refaire de ladder : j'ai droppé la première clé chez la comtesse (avec une Ko en prime) ! Ne te presse pas, avant que mon palouf soit capable de corriger Nique-ta-laque pour la seconde clé, me faudra bien 6 mois : tu as le temps de changer d'avis :-D
En tout cas, si qqn need la clé, je la lui donne volontiers. Et d'ailleurs, si on créait une banque rien que pour les clés ? Faut en causer à Shiba !
Pour mes dispo, bah tous les jours mais faut éviter le Lundi et le mercredi à cause des parties tests. Je serai absent à Pâques, c'est tout...
L'aura de mon palouf c'est Fanatisme lvl 26 ( je peux même 28). Ah, j'ai des gants qui donnent une aura de réduction des défenses de l'adversaire at on m'a dit que ça gène les autres auras. Dites moi votre avis là dessus ! Il faudrait que quelqu'un me prète une grosse arme rapide + life leech et un gros charme resist feu : c'est mon point faible (18 résist et j'en trouve toujours pas).

Ciao !
Nono

Message édité par brunofurlano le 20-03-2006 à 20:43:59
n°4713721
shiba
reveur...
Posté le 20-03-2006 à 19:06:18  profilanswer

ca doit etre le gans poigne vampyrique qui lance affaiblir  

en fait les malediction, seule une seule peut etre present a un instant T sur un monstre, donc ca empeche life tap d'etre active :/ (life tap quasi obligatoire pour les uber)

sinon si vous voulez de moi, je veut bien etre des votre, mais bon mon perso n'est pas tout a fait au point, a part lancer blessure ouverte et lfie tap, plus un peu de coup cinglant, il fait pas grand chose(ah si : une valkyrie de niveau 30... a 5000 en vie)

la question est : quand cette partie aura t'elle lieu?

Message édité par shiba le 20-03-2006 à 19:07:06
n°4713732
beredaen
Posté le 20-03-2006 à 19:29:35  profilanswer

bruno : prend le temps de lire les premiers topics de la team pala pour voir de quoi il en retourne. La team pala est en no ladder et j'ai besoin de clés pour ça.

D'un autre coté, pour moi perso, je cherche aussi des clés en permanance.

---------------
n°4713745
brunofurla​no
Posté le 20-03-2006 à 20:41:01  profilanswer

Oui Béré, j'avais lu et bien compris que la team pala était non ladder... Mais comme cette partie est SCL, je suppose que tu ne refuseras pas une autre occasion dans l'avenir...

Shiba, merci de ces précisions : j'éviterai donc de les porter. Tu ne m'as pas répondu sur l'idée d'une banque des clés. Je crée un compte et un perso et voilà !

A part ça, mon perso a déjà du mal à Travincal et est obligé de reculer au sanctuaire du chaos... Quand au trône de la destruction, c'esr RIP à chaque fois... Je me demande si je vais être très utile devant Uber, moi ! On verra selon les dispos de tous : s'il faut céder ma place, je le ferai sans hésiter...  

Ciao !
Nono

Message édité par brunofurlano le 21-03-2006 à 09:17:06
n°4713825
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 21-03-2006 à 08:57:16  profilanswer

Nono, cf post de bere, si tu y vas, il faut avoir un peu de tank derrière pour assurer. Donc pas que des persos "limite" (1 ou 2, ça peut aller si les autres assurent).

Au pire, je pense qu'en demandant gentiment, ya moyen que tu trouves une bonne ame pour te prêter un perso le temps de la partie :ange:

Pour la banque de clés, ouvrir, ça se fait en commun, mais il n'y a qu'une torche à chaque fois... Le problème serait la répartition de ces torches :??:

---------------
Ma liste de trade
n°4713835
brunofurla​no
Posté le 21-03-2006 à 09:27:01  profilanswer

Salut Cybneu.
Je me suis mal exprimé pour la banque : ce serait un stock de toutes les clés qu'on trouve : quand on en aurait besoin, on piocherait dans le tas pour organiser un uber.
Cela prendrait du temps, mais c'est une idée pour un projet en commun ! Qu'en pensent les experts qui en connaissent bien plus que moi?
Pour la torche ,c'est là je pense qu'un team est important : à force de faire des uber runs, tout le monde aurait sa torche.
Moi je fais totalement confiance aux hypes pour y parvenir !
Quand à mon perso, s'il n'est pas assez costaud, je répète que je cèderai la place sans hésiter. Je cherche à dropper des resists tous les jours et à prendre du level pour y parvenir... Et si y'a pas assez de monde, on demanderait à Whaty de retarder son projet

Ciao
Nono

Message édité par brunofurlano le 21-03-2006 à 09:29:37
n°4713878
Doumi
Clint is Moods
Posté le 21-03-2006 à 12:08:05  profilanswer

:gratz: a Whaty pour le geste :)

Moi j'ai un perso qui meur pas aux ubers mais il tue pas non plus :)

@nono pour la banque des clé ca riske d'etre dur: chacun ca torche je veux bien mais si on drops 8 necro et une pala :( comment on fait?

Donc moi je pense qu'il faut mieu faire comme whaty : tu trouve tes clés (ou tu demande de l'aide pour les trouver, il y a toujours un hype pour filer un coup de main) et tu organise tes ubers pour recuperer ta torche...

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4713882
whatyzitt
Posté le 21-03-2006 à 12:41:32  profilanswer

@ Doumi; oui sauf que j'ai déjà ma torche  :p  et que je veux bien laisser celle que l'on dropera (surtout si c'est pas une nécro). Disons que l'idée c'est plutot de faire une Ubertest  :lol:  

Enfin pour l'instant les candidats ne se bousculent pas au portillon  :sarcastic:

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4713888
Doumi
Clint is Moods
Posté le 21-03-2006 à 12:51:15  profilanswer

oui alors la encore plus gros :gratz: a toi :)

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4714137
Smon
Posté le 22-03-2006 à 10:21:07  profilanswer

Bonjour je sais vous ne me conaissez pas mais je suis quand même assez expérimenté et j'ai un bon pala smit (tres bon même) evidemment je laisse la priorité à tes amis et à ceux qui n'ont jamais joué mais si jamais tu peux m'appeler (Tu joue sur B.net Fermé et ladder hein ?

n°4714146
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-03-2006 à 10:32:53  profilanswer

@ smon, je ne t'ai pas vu sur le list de hypes/aspis... :/

je pense que cette partie ne sera ouvert que pour hypes et aspis...

Lit la FAQ hypes, si l'esprit de jeu te plait, suis la démarche pour postuler, et se sera un plaisir je pense...!

---------------

n°4714152
Smon
Posté le 22-03-2006 à 10:38:53  profilanswer

OK srry je n'avait pas lu je vais voir de suite ;)

n°4714313
whatyzitt
Posté le 22-03-2006 à 19:09:43  profilanswer

@ smon: [:alex92:1], Garlyc a tout dit  :D .

@ Garllyc: Et toi, ca ne te dit un Uber vayage ? Mais tu ne joue qu'en hardcore c'est çà  :heink:

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4714317
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 22-03-2006 à 19:22:49  profilanswer

si il reste de la place, mais j'ai du voir les ubers au moins autant de fois que toi whaty ;)

:gratz: pour le geste et la future torche :)

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4714327
whatyzitt
Posté le 22-03-2006 à 19:53:44  profilanswer

Ca va ho Eol vent du sud ?  [:ange-lestat:3]        

Comme je l'ai dis l'idée c'est de faire jouer en priorité ceux qui n'ont pas encore fait les Ubers. Il semblerait que tout le monde leur est déjà rendu visite. Aussi, si vendredi soir  il n'y a que Nono d'inscrit jouvrirais la partie à tous les volontaires et Cybneu et toi vous serez prioritaires.  
A mon avis il ne devrait pas y avoir de difficulté  ;)

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4714336
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 22-03-2006 à 20:17:53  profilanswer

au passage, je commencerais surement avec le hammer et je finirai avec le druide :) (si je viens bien sur :) )

Message édité par Eolindel le 22-03-2006 à 20:18:14

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4714365
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-03-2006 à 21:05:38  profilanswer

whatyzitt a écrit :

@ Garllyc: Et toi, ca ne te dit un Uber vayage ? Mais tu ne joue qu'en hardcore c'est çà  :heink:

sisi, mais mes dispos hélas :/
donc j'attend de voir quand ca tomberai...

---------------

n°4714395
beredaen
Posté le 22-03-2006 à 23:37:34  profilanswer

HS : garlyc va voir dans la section "généralités" :ange:

---------------
n°4714439
whatyzitt
Posté le 23-03-2006 à 08:31:57  profilanswer

Je dirais même [:alex92:1]. D'ailleur j'édite

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4714482
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-03-2006 à 11:00:59  profilanswer

Je suis sans doute dispo vendredi, je dirai ca demain AM.
j'ai que 2 perso hi lvl, avec mon ama spa la peine...

alors ma soso Orbe/Feu sera surement heureuse d'enchant les brave guerrier...

PS. j'aimerai bien un baba BO :p dans l'équipe... ou si bere viens n'oublie pas ton CTA...

---------------

n°4714488
beredaen
Posté le 23-03-2006 à 11:07:10  profilanswer

je prendrai mon cta perf :love: :love: si y a pas de barbie :D

---------------
n°4714500
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 23-03-2006 à 11:42:26  profilanswer

Moi, je ne paux pas les vendredis soir... :(

---------------
Ma liste de trade
n°4714530
whatyzitt
Posté le 23-03-2006 à 12:22:37  profilanswer

J'ai bien fait d'ajouter le mercredi soir. Mais ça va être serré  :heink:

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4714536
brunofurla​no
Posté le 23-03-2006 à 12:32:40  profilanswer

Bonjour Whatizit.
Tu nous laisse peu de délai pour nous organiser : certains d'entre nous sont pris ce vendredi. C'est le jour de test SCL avec Shiba et je me dois de respecter mon engagement envers lui mais aussi envers les amis de cette partie. Quand je dis quelque chose, je le fais et ne puis faillir à ma parole. pourquoi ne pas préférer un jeudi soir ou un samedi soir qui sont des jours ou rien n'est prévu en général ?
Ciao
Nono

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse