| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voyage à Uberland; partie éjectable |
whatyzitt |
Message édité par whatyzitt le 31-03-2006 à 16:25:37 ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | section --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
abcdBond Il La Pomme Il | Dis en quoi tu joues également --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
whatyzitt | ---------------
Hark Paradoxe vivant | edit le premier post.. il permet de changer de section de post --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
whatyzitt |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Moi je suis curieux d'essayer mais mon pala est faible : lvl 86 zealot
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | vous avez intéret a trouver un baba bo --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Coucou, je suis déjà allé voir Uber, mais si il y a de la place, je suis partant --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
beredaen ----------double papa--------- | Un petit conseil Whaty, parmis les participants, essaie de savoir qui tient bien la route.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
cybneu maniaco-dépendant à D2 |
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Ce n'est pas vraiement que ma soso est faible. C'est juste qu'a tristram, la plupart des monstres sont immunisés feu, froid et foudre et que le static ne fonctionne pas. Bref, aucune aptitude d'une soso ne peut être utilisée (ou presque) Message édité par cybneu le 20-03-2006 à 15:30:14 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Garlyc toshoper ! | Static fonctionne, sauf sur meph car immun foudre. Sinon a quoi servirai storm...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
beredaen ----------double papa--------- | Si y a un nécro invoc, je l'hostile direct Message édité par beredaen le 20-03-2006 à 16:16:50 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Garlyc toshoper ! | je pensai surtout à life tapp, decrepit, LR, enfin toutes ces petites malédictions qui servent bien... Ce peu être un invoc, si il n'invoc pas --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
beredaen ----------double papa--------- | bruno : prend le temps de lire les premiers topics de la team pala pour voir de quoi il en retourne. La team pala est en no ladder et j'ai besoin de clés pour ça.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Nono, cf post de bere, si tu y vas, il faut avoir un peu de tank derrière pour assurer. Donc pas que des persos "limite" (1 ou 2, ça peut aller si les autres assurent).
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Doumi Clint is Moods | oui alors la encore plus gros --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Garlyc toshoper ! | @ smon, je ne t'ai pas vu sur le list de hypes/aspis... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Smon | OK srry je n'avait pas lu je vais voir de suite |
Eolindel asocial, misanthrope | si il reste de la place, mais j'ai du voir les ubers au moins autant de fois que toi whaty --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | au passage, je commencerais surement avec le hammer et je finirai avec le druide Message édité par Eolindel le 22-03-2006 à 20:18:14 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
beredaen ----------double papa--------- | HS : garlyc va voir dans la section "généralités" --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Garlyc toshoper ! | Je suis sans doute dispo vendredi, je dirai ca demain AM.
|
beredaen ----------double papa--------- | je prendrai mon cta perf --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Moi, je ne paux pas les vendredis soir... --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Page : 1 2 Page Précédente |