online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Voyage à Uberland; partie éjectable

n°4714536
brunofurla​no
Va t'acheter un cerveau !
Posté le 23-03-2006 à 12:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Whatizit.
Tu nous laisse peu de délai pour nous organiser : certains d'entre nous sont pris ce vendredi. C'est le jour de test SCL avec Shiba et je me dois de respecter mon engagement envers lui mais aussi envers les amis de cette partie. Quand je dis quelque chose, je le fais et ne puis faillir à ma parole. pourquoi ne pas préférer un jeudi soir ou un samedi soir qui sont des jours ou rien n'est prévu en général ?
Ciao
Nono

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-03-2006 à 12:32:40  profilanswer

n°4714539
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-03-2006 à 12:40:12  profilanswer

le samedi soir rien de prévu? erf in game peu être...

Un visite à tristam ne prend pas 3 heures... Bref c'est faisable après la test...
d'ailleur si je suis là vendredi, ce ne sera pas avant 21h30.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°4714550
beredaen
----------double papa---------
Posté le 23-03-2006 à 13:47:24  profilanswer

alors, mettons les choses au clair : la présence en partie test n'est pas uns Obligation de tous moments. Prend mon cas par exemple :
Lundi je joue pour moi et je suis libre / Mercredi tnq / Vendredi test organisé (c'est moi qui organise d'ailleurs pas Shiba le Vendredi).

La plupart des gens qui ont posté ici participent en général à la teat du Vendredi soir, donc si Whaty organise son truc le Vendredi soir, la test sera annulée ou décalée à plus tard. Tout le monde n'a pas le loisir de jouer tous les soirs :/

D'un autre coté, Whaty, il faudrait que tu récapitule les dispos de chacun et que tu impose une date. Les Uber à 4 ou 5 c'est déjà pas facile !

Message édité par beredaen le 23-03-2006 à 13:55:25

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4714597
whatyzitt
Posté le 23-03-2006 à 16:55:24  profilanswer

:hello: [:ashura:3]

@Bere; ok j'update

@ Nono: comme tu peux le voir tout en haut de ce post, il y a écrit un "vendredi soir" ou un "mercredi soir" et non pas ce "vendredi soir". On peut programmer les Ubers vendredi prochain  par exemple après la hypeteste ou éventuellement(j'insiste sur le conditionnel) en remplacement de la hypetest. Puisque Bere est responsable de la hypeteste cela ne pose pas de problème si il est d'accord.

Et puis Garlyc a raison, les Ubers ça "ne prend pas 3 heures"  :D  Mais tu as tout à fait raison de tenir ta parole oh noble paldin [:ato-orc:4]

De toute façon comme il y a 8 places, donc potentiellement 8 joueurs il va bien falloir touver une date  :D

---------------
[:draculaxx]
Sapiens nihil affirmat quod non probet

Ze trade Liste SCL
n°4714599
brunofurla​no
Posté le 23-03-2006 à 17:07:17  profilanswer

Merci Whatyzitt : j'ai vraiment cru que c'était pour demain soir ! Je suis rassuré !
Bere : je sais bien que personne n'est obligé, mais j'ai dit à Schiba que j'y serai... Donc :-D
Ciao !
Nono

n°4714602
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-03-2006 à 17:15:48  profilanswer

pour ma part, j'étais dispo demain, la semaine prochaine je pense pas... :/
bon le temps de trouver 6-7 participants, je verrai si je peu me libérer...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°4714673
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 23-03-2006 à 20:53:22  profilanswer

Moi, côté dispo, c'est tous les soirs, sauf vendredi et samedi...
On va bien trouver une date (mais prends ce qui convient à la majorité) :bounce:

---------------
La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire...
Ma liste de trade
n°4714739
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 24-03-2006 à 04:50:33  profilanswer

beredaen a écrit :

- au moins 1 smiter qui expérimenté
- un pala avec l'aura salut ne serait pas un luxe s'il y a des persos avec des res pas au top
- un bo ça peut aider aussi, mais je pense pas que ce soit le plus indispensable.

- pas d'accord n'importe quel perso avec CC est capable de tuer les ubers j'y arrive avec mon druide en game 5 donc en game 8 ça doit pas etre trop différent :p
- pal salut c'est clair qu'avec la conviction de mephi t'as intéret a bien surcaper tes res...
- bo si t'as un barb bo lvl 51 c'est plus du tout supperflu :D
- soso enchant idem si l'enchant est lvl 51 ça te fait 5k de dommage feu et une po de fou pour les toucher :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
n°4714785
cybneu
maniaco-dépendant à D2
Posté le 24-03-2006 à 09:09:40  profilanswer

lvl 51 :ouch: Tu connais beaucoup de perso qui ont +31 skill ?
Moi j'en suis loin, il ne faut pas compter que j'enchante à ce niveau là !!!

Quand à la "facilité" de la chose, j'ai eu une fois des gros soucis à 3 pour tuer Lilith (sachant que quand on retourne en ville, 1 minute après sa vie est revenue au max). Donc dès qu'on commence à galèrer, c'est mort...

Pour les res, il me semble nécessaire d'être au max partout (pas forcément à 95, mais 75 me semble utile).

Mais il ne faut faut en faire tout un plat, je suis d'accord (quoi que je vois mal un caster tout seul à tristram  :lol: )

---------------
La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire...
Ma liste de trade
n°4714797
brunofurla​no
Posté le 24-03-2006 à 10:47:23  profilanswer

Mes chers amies et amis.
Je n'osais encore me l'avouer, mais les nombreux rips de mon perso me confirment qu'il ne sera pas de taille pour Uber. Il manque de resist feu et ne pourra pas maxer certaines aptitudes obligatoires pour un zealot : le build est raté, j'ai plus qu'à en refaire un... Je ne jouerai donc que si une place est libre le jour J...
Bon week end à tous !
Ciao
Nono

n°4714807
whatyzitt
Posté le 24-03-2006 à 11:09:15  profilanswer

@ Nono; ta place est plus que libre. Elle t'est même réservée puique ceux qui n'ont jamais fait les Ubers sont prioritaires dans cette partie. Pour l'instant tu es le seul dans cas. Je dirai que tu es ultra prioritaire  :lol:  
Pour le reste c'est toi qui vois. De toute façon des perso qui rippent dans une partie çà arrive tous les jours (enfin je crois :heink:           :lol: )

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4714808
beredaen
Posté le 24-03-2006 à 11:14:34  profilanswer

@ Noye, oui pour le cc tu as raison, n'importe quel perso avec au moins 30% de cc et qui ne risque pas de mourrir au premier coup ; voilà ce qu'il faut.
Quant au bo, j'ai jamais dit qu'il fallait un cta ! que le bo vienne d'un barb, c'est évidemment bien mieux qu'un pauvre bo lvl 15obtenu par cta.
Enchant, pour les dommages feu ; ça n'apporte quasiment rien vu leur resist ; par contre la po ça peut aider sur certains perso effectivement.

@ Whaty : te reste plus qu'à fixer une date ;)

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
n°4714820
whatyzitt
Posté le 24-03-2006 à 12:17:16  profilanswer

Oui, Bere y'a plus qu'à et c'est là qu'on [:ange-lestat:3]

Je laisse courrire jusqu'à ce soir comme prévu. Demain je n'aurai pas le temps de venir sur le fofo avant 19 H 00. Mais en l'état actuel, il me semble que fixer la partie à vendredi prochain (soit le 31 mars) quitte à raccourcie la durée de la hypetest, qui pourrait servir de rendez-vous, à condition que tu sois d'accord en tant que responsable, et que les autres joueurs n'en soient pas pénalisés, cela serait la solution la plus pratique.
Si vous voulez me donner votre sentiment sur cette possibilité. Je fixerai une date dimenche soir au plus tard, mais  

que les personnes qui n'ont pas encore donné leur disponibilité le fasse le plus rapidement possible  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4714834
beredaen
Posté le 24-03-2006 à 14:24:06  profilanswer

Au passage, je serais loin de mon ordi du 30/03 au 08/04 inclus ; donc pour les 2 vendredi à venir, comptez sans moi.

Désolé de prévenir "si tard" mais j'ai pas vu le temps passer.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse