| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyage à Uberland; partie éjectable |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-03-2006 à 12:32:40 ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | le samedi soir rien de prévu? erf in game peu être...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
beredaen ----------double papa--------- | alors, mettons les choses au clair : la présence en partie test n'est pas uns Obligation de tous moments. Prend mon cas par exemple :
Message édité par beredaen le 23-03-2006 à 13:55:25 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
whatyzitt | ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
Garlyc toshoper ! | pour ma part, j'étais dispo demain, la semaine prochaine je pense pas... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Moi, côté dispo, c'est tous les soirs, sauf vendredi et samedi...
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | lvl 51 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
beredaen ----------double papa--------- | @ Noye, oui pour le cc tu as raison, n'importe quel perso avec au moins 30% de cc et qui ne risque pas de mourrir au premier coup ; voilà ce qu'il faut.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Au passage, je serais loin de mon ordi du 30/03 au 08/04 inclus ; donc pour les 2 vendredi à venir, comptez sans moi.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Page : 1 2 Page Suivante |