| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°109] Les Assassins envahissent !!! |
|---|---|
Jemax Profil: Hell Warrior | Reprise du message précédent : Message édité par Jemax le 28-10-2005 à 02:20:23 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-10-2005 à 01:52:20 ![]() ![]()
|
schtroumph | C'est moi LOL --------------- ![]() ![]() ![]() |
bonoboo Carabin | Vi ska festif... en concert ca donne --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
schtroumph | Moi j'aime pas trop , tout les gouts sont dans la nature --------------- ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | Korn --------------- |
bonoboo Carabin | Mais avant tout vive béru ! --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
schtroumph | KORN --------------- ![]() ![]() ![]() |
bonoboo Carabin | Musique commerciale --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
schtroumph |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | c'est une des soirées les plus floodé --------------- |
schtroumph | Ben c'est normal je suis la , le schtroumph est un pro du flood --------------- ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | Propose un sujet --------------- |
bonoboo Carabin | Vietnam laos cambodge --------------- ![]() ![]() ![]()
thepure Gaïalover | moi moi moi j'ai un sujet
Message édité par thepure le 28-10-2005 à 02:13:33 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | le flood ca rox contrairement a ce que certain pense --------------- |
thepure Gaïalover | ca c bien vrai Message édité par thepure le 28-10-2005 à 02:15:56 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | jsute a voir le forum soso --------------- |
thepure Gaïalover | de quoi le forum soso? --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
bonoboo Carabin | C'est pas impossible --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | tellement le 1k --------------- |
schtroumph | BACK ahahaahahaahahahahahahahahaha --------------- ![]() ![]() ![]() |
bonoboo Carabin | Allez rien que pour faire mentir Linsk on le down --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | tro --------------- |
schtroumph | Ouai mais il et un peu 02:17 quoi --------------- ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
schtroumph |
Flolou Less is More | T'imagines si ça existais vraiment les schtroumfs --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Jemax Profil: Hell Warrior | non on le down pas --------------- ![]() ![]() ![]() |
bonoboo Carabin | pfff.... Sleeping is wasting time --------------- ![]() ![]() ![]()
schtroumph | sa existe vraiment!!! --------------- ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | pourquoi tout le monde va dormur --------------- |
thepure Gaïalover | ben vi a cette heure la g le droit de poster le journée je me restreint --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
schtroumph |
Jemax Profil: Hell Warrior | chez toi Nomis pas ici --------------- ![]() ![]() ![]() |
thepure Gaïalover | moi je veux po d'invasion de schtroumph --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
schtroumph |
thepure Gaïalover | c faux et c vrai
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
schtroumph | merde plantage d smiley allez les gars on flood --------------- ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | ben déménager --------------- |