| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°109] Les Assassins envahissent !!! |
|---|---|
Diabolik_Joy | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-10-2005 à 14:14:41 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
galek Hype |
Message édité par galek le 11-10-2005 à 15:07:15 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Message édité par Eisenheit le 11-10-2005 à 17:42:01 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est du troll© --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thepure Gaïalover | vi c du troll© tirer du donjon de naheulbeuk --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Eisenheit La Lune te regarde | Je connais ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Khorne Vieil aigri™ | [troll©]Comment ca va les merdeux ?[/troll©]
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | GRaaaaaaaaah enfin fini cette journée de mes... hein... jle dis pas mais j'le pense bien fort nan mais !! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | SISTER SEPTEMBER --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Khorne Vieil aigri™ | Ca parlait pas d'Anorexia Nervosa ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | sisi mais là chuis passée à Vintersorg... suis zenifiée --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Persephone is teh only way ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Eisenheit La Lune te regarde | Chiche! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
bonoboo Carabin | Be blonde , shoot the troll
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Amitie adore les brochettes. | Bonne soirée les malades |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype |
|
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | J'y peux rien si mon mage... enfin bref... --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | houuuu ben dites donc c'est encore pire que ce que je ne croyais --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype | Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai eu 2 camisoles lors de mon acceptation |
Eisenheit La Lune te regarde | oui on comprend vite --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shadow_GK Une âme seule errante | re |
SynYsTeR :ack: | plop ici Message édité par SynYsTeR le 11-10-2005 à 23:45:20 --------------- |
thepure Gaïalover | bonsoir tous Message édité par thepure le 12-10-2005 à 00:01:56 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | mais check la démo...
--------------- |
thepure Gaïalover | g edite juste au dessus --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |