| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°109] Les Assassins envahissent !!! |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-10-2005 à 22:45:26 ![]() ![]()
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 12-10-2005 à 23:10:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Message édité par Orn le 12-10-2005 à 23:11:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Khorne Vieil aigri™ | [troll]Coucou les nazes, le foot c'est à chier[/troll]
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Moi je voulais pas qu'ils se qualifient pour bien rigoler de M6 qui a depensé mass thunes pour avoir les droits de retransmission --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
SynYsTeR :ack: | Plop ici --------------- |
galek Hype |
|
Swiip | galek tu sais combien je te rêvere. O ma lumiere parmi les lumières.
|
SynYsTeR :ack: | Canadien 1 Trasher 0
--------------- |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | Salut les gens ! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe les gens
|
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | hihi bon courage... 3h de comm anglaise là... hummm allez une tite lettrounette en "fully blocked" pour Smith Ltd qui a une "range of products" intéressante et qui propose un "full sample of the new range..." Rhaaaaaaaaa j'aime pas la comm' anglaise je sais jamais s'il faut mettre des virgules ou pas et si j'ai le droit de mettre un point à la fin de ma phrase et si je mets "yours Faithfully" ou "yours sincerly" et... --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Amitie adore les brochettes. | Bonjour les n'Hypes, salut tonton |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Wiegraf Loup solitaire |
Message édité par Wiegraf le 13-10-2005 à 09:13:27 |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | Slurrrrrrrrrrrrrrrrrrp !!! na !! --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
thepure Gaïalover | --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Nood Miam miam !! |
Souvenir, souvenir ...
Tant que je suis dans la catégorie jeune-jeune ça me va ... |
Shadow_GK Une âme seule errante |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Flolou Less is More | C'est fou le nombre de gens que je vois jamais qui traine dans le coin... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Si j'les vois jamais c'est plutot parce que je traine jamais dans le coin --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
thepure Gaïalover |
Message édité par thepure le 14-10-2005 à 03:13:24 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou à tous !!! --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour du matin. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | yo ! ça va ? Bientôt en wouikend ? --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | dans 6 heures... officiellement --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Jemax Profil: Hell Warrior | bonjour bonjour --------------- ![]() ![]() ![]() |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Boum boum, Paf paf, tagada,
galek Hype | |
thepure Gaïalover | --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |