| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ~ PdT&dR ~ 133 ~ Ça va Hypesland ? ~ |
|---|---|
bonoboo Carabin | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-07-2006 à 17:14:37 ![]() ![]()
|
Imris [FEAR] | Plop les gens dans mon pc ! Comment vous allez ?
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
|
puyopuyo9 pt'i n'hype |
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Diabolik_Joy | Bonjour tout le monde
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Mici toa --------------- ![]() ![]() ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Un gros --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Swiip |
--------------- |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
|
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Juste : j'ai mis longtemps avant de la comprendre --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Swiip |
Message édité par Swiip le 03-07-2006 à 17:38:41 --------------- |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | Mdr Juste --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Imris [FEAR] | Bonjour ici
|
Khorne Vieil aigri™ | 900 Message édité par Khorne le 03-07-2006 à 19:43:36 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Swiip | Paaaaaaaaaaaaaaaaas envie de ranger ma piaule....
|
Eisenheit La Lune te regarde |
Moi j'ai eu sué toute la journée Et toi à la compta? Imr'ÿss, change d'avatar! Message édité par Eisenheit le 03-07-2006 à 20:05:29 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Imris [FEAR] | Quoi tu oses faire une critique ? Nadidiou, si ça continue j'vais mettre Marilyn Manson, et je changerais pas na ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Edit de mon post! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Imris [FEAR] | Non, et je fraperais tout ceux qui ose insinuer que ce p'tit bout d'chou n'est pas belle ! |
thepure Gaïalover | moi elle me fait peur --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Imris [FEAR] | Ouais bin zut ! J'le garde et pis na ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Et t'as changé... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Imris [FEAR] | Tain mais arreter de m'embeter avec mon avatar |
Eisenheit La Lune te regarde | Oui, redis-le, j'aime ça. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thepure Gaïalover | ho oui je suis un gros vilains --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Imris [FEAR] | Hey ben na ! Je m'en vais toute seule !
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Imris [FEAR] | Je ne reviende pas sur la BaC, car j'ai toujours pas pu heberger une imageuh ! |
Sephil دافيد | gné ? oO
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eisenheit La Lune te regarde | Prends http://imageshack.us/ et host... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |