| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n° 139: Juste à eu ses 50k, j'ai mes 10k :) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hé bien voilà, après que moi et flolou ayont passé notre deuxième soirée seuls, comme des blaireaux, un nouveau PdT&dR arrive, et avec lui, bientôt mes 10 K Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 14-11-2006 à 12:54:37 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-11-2006 à 22:56:24 ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ | First Message édité par Khorne le 12-11-2006 à 22:57:30 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Garlyc toshoper ! | plopouille ici bas! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | purée j'aurai jamais de 1k --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wayne Powered by Chiantos™ | il l'a eu sur un double-post, ça compte pas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Sephil دافيد | petit joueur !
Message édité par Sephil le 13-11-2006 à 01:18:40 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est pareil. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop le new PdT&dR --------------- ![]() ![]() ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ici |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Morgal Bisounours champêtre | aujourd'hui dst de math, 4h \o/ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut Nico et Morgal
|
Morgal Bisounours champêtre | hum pas sur j'ai hatte de bosser, rien que pour la paye a la fin du mois --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Le sapin'hype 2008 |
ilfiniol APLS |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Karl Voleur de K en double Post --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut Ligo et Doumi
|
|
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Je vote retour sous la couette.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
|
ligo Hype-Teckel en boite | Je ne sais pas combien vous êtes dans ta boite à vous geler mais peut être as tu la possibilité de contacter des représentants du personnel (CE, DP ou CHS).
|
ligo Hype-Teckel en boite | Miam |
Page Précédente |