| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] N° 149 Où la z'hyperie se défoule |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-04-2007 à 10:38:03 ![]() ![]()
|
junkie Witchblade antifanclub | <mode maman> mais tu travailles pour toi, pour ton avenir... </mode maman> --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
CaMarchePas God Of Bug | Avenir ? ça existe ce mot ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk | Bonjoir la Hyperie. |
junkie Witchblade antifanclub | on peut dire aussi 'à venir' --> tu te prépares à la tartine de merde qui va t'attendre tous les matins que Dieu fera jusqu'à la 'retraite', mais d'ici à ce que tu y arrives, la retraite n'existera plus, ce sera même plus dans le dico... voila tout ça c'est 'à venir'... ça donne envie hein Message édité par junkie le 11-04-2007 à 11:09:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bonne chance
Message édité par Wayne le 11-04-2007 à 11:16:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Vous avez le coucou d'une Imris qui en a marre de se moucher toute les deux minutes !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Wayne Powered by Chiantos™ | toit t'as chopé la crève... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Non j'suis enrhubé c'est tout ! C'est juste que j'avais hyper chaud en Syrie, mais en France j'ai hyper froid !
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Wayne Powered by Chiantos™ | Comparé à la Syrie, peut-être pas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Oui mais toi t'es restée en France, moi je reviens de Syrie ! Et je peux te dire, c'est difficile d'oublier les habitudes que j'avais là bas... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | *passe en coup de vent*
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | Boui, mais en attendant j'suis toujours enrhubé...
Wayne Powered by Chiantos™ | moi vais me motiver pour prendre une douche... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Bonne nappe aux miameurs ! |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | HS: tiens Piglou, tu t'y connais en arcs/builds rôdeurs etc? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Piglou Sunglasses since 2004 | je t'envoie un MP --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | merchi pour le MP --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Bon'app' a tout ceux qui vont manger ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Merci et --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ben finalement je suis deja rentré --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | Tsss ! Retourne travailler toi et plus vite que ça...
oni_meno_kyo eternel insatisfait | j'attaque pas a 8h le mat non plus aussi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | Beuh, les devoirs... Berk ! Pas devoir ! Moi vacancière ! Moi plus connaitre devoirs (c'est une des choses que j'ai mis en priorité a faire pour cet aprem, faut juste la motiv' stou ^^)
junkie Witchblade antifanclub | moi je vais avancer sur mon montage, puisqu'Horkos veut pas venir --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | @Imris: bois toi une bonne biere ca va te mettre un coup de motive --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | J'ai pas de bière, et pis j'en veux pas d'abord ! Pas a 2h de l'aprem voyons !
Wayne Powered by Chiantos™ | Hé, devinez quoi....
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Gneh ?! Moi pas comprend ce que wayne dit, et vous ? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
horkos hobbit confirmé |
en arial police 25 avec 5 cm de marge partout ? Message cité 1 fois Message édité par horkos le 11-04-2007 à 15:08:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
junkie Witchblade antifanclub | @ oni : ça va, du moins temps que les cachetons font effet...
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Imris [FEAR] | Mais heu --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | MooH ?! --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |