| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°152 ~Vive émile...~ |
Imris [FEAR] | A ma plus grande surprise, l'Emile fut mien cette fois-ci, alors j'en profite pour poster un p'tit speech... Comment ça non ? Et ben si, z'y avez le droit c'te fois ^^
Message cité 2 fois Message édité par Imris le 25-04-2007 à 19:48:03 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | preums Message cité 1 fois Message édité par junkie le 25-04-2007 à 19:22:03 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | preums edit: owned de 2 seconde Message édité par oni_meno_kyo le 25-04-2007 à 19:21:12 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Sephil دافيد | mdr Message édité par Sephil le 25-04-2007 à 19:21:06 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Morgal Bisounours champêtre | preums ouned *3 Message édité par Morgal le 25-04-2007 à 19:21:20 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Wayne Powered by Chiantos™ | troiz edit: Message édité par Wayne le 25-04-2007 à 19:21:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
enrub | et merde
Message édité par enrub le 25-04-2007 à 19:21:13 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mais aller quoi ça va trop vite Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 25-04-2007 à 19:21:46 |
enrub |
Message édité par enrub le 25-04-2007 à 19:22:22 |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon imris, j'te propose un deal:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | Bande de barbare quand même...
Message cité 2 fois Message édité par Imris le 25-04-2007 à 19:23:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | han encore un double spa bien --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
enrub |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
enrub |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | c'est clair |
Sephil دافيد | bon je vais mater des animes sinon je vais déprimer --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
enrub |
|
Linsk |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | **propose le boycott général du topic tant que le titre ne change pas**
enrub |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ce topic c'est le power flood |
enrub |
|
Message édité par Wayne le 25-04-2007 à 19:27:15 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est vrai que le titre est .......à tendance suicidaire Message édité par Scarvounet le 25-04-2007 à 19:26:02 |
enrub |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais la c'est tempo 200 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | mdr Edit : Qu'est ce que ça serait si ils étaient jeunes Message édité par Scarvounet le 25-04-2007 à 19:27:29 |
Linsk | 'Faut pas quoter Enrub, ça bug. |
enrub |
|
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
enrub |
|
enrub |
|
Page Précédente |