| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°152 ~Vive émile...~ |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent : Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 01:46:29 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2007 à 01:46:01 ![]() ![]()
|
junkie Witchblade antifanclub | kikitoudurisme ? Message édité par junkie le 30-04-2007 à 01:47:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Sephil دافيد | @ junkie : bon je l'admet
Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 01:55:08 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | Bon, je commence à fatiguer, moi... |
junkie Witchblade antifanclub | faut passer en mode boostaflood ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Sephil دافيد | @ Linsk : idem et j'ai dit que je devais aller me coucher Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 01:56:15 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | @ junkie : Ah ouais, ça pourrait être pas mal. Message édité par Linsk le 30-04-2007 à 01:56:05 |
Sephil دافيد | vous buvez quoi au ptit dej ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | moi j'continue sur GW... ça avance --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Sephil دافيد | sont moches tes persos tte façon Wayne --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk |
|
junkie Witchblade antifanclub | ouais tir sauvage est pas trop mal...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | han un autre adepte du chocolat froid Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 02:00:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | C'est sympa aussi les oranges pressées, je ne dis jamais non. |
junkie Witchblade antifanclub |
Sephil دافيد | bah en plus c'est souvent ma mere qui me le fait Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 02:02:09 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | La chance. |
Sephil دافيد | n'est-ce pas ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | @ Sephil : Bah désolé mais... je commence un peu à piquer du nez... Mais je vais rester jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 30-04-2007 à 02:05:15 |
Sephil دافيد | Elyria c'est un cas à part ! Message cité 2 fois Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 02:06:37 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | gnagnagna, on se pointe comme ça un beau jour puis on déclare qu'Elyria est prise ! Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 02:11:04 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
junkie Witchblade antifanclub | c'est pas moi qui ai déclaré ça... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
Sephil دافيد |
mouahahaha !
des noms des noms ! Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 02:14:34 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Message édité par junkie le 30-04-2007 à 02:15:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | dans un certain comité, il se trouve qu'on est toujours bourré --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 30-04-2007 à 02:18:50 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
junkie Witchblade antifanclub | très causant le wayne... spa comme ça que --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | bon z'avez pas une idée de sujet de conversation pour pouvoir aller dormir bientot ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | J'ai eu un diablotin de feu miniature pour le deuxième anniversaire de Linsk Keldar.
|
Sephil دافيد | Bah je l'aime bien moi le petit lutin de feu --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |