| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°152 ~Vive émile...~ |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent : --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2007 à 02:25:16 ![]() ![]()
|
Linsk | Surtout qu'au premier j'ai eu un... nécro-cavalier miniature. Message édité par Linsk le 30-04-2007 à 02:25:47 |
junkie Witchblade antifanclub | c'est quoi le truc pas bien ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Sephil دافيد | Idem le necrid horseman j'aime bien j'en ai meme acheté un pour ma necro à cmp y a longtemps --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | @ junkie : Bah ils sont moches et courants. Message édité par Linsk le 30-04-2007 à 02:28:34 |
Sephil دافيد | Le seule avantage d'Elyria en fait c'est ses annifs Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 02:29:34 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
junkie Witchblade antifanclub |
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Sephil دافيد | Je hais Gwen !!!!!!!!!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk |
|
Sephil دافيد |
Le vieux de la veille ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
junkie Witchblade antifanclub |
Message édité par junkie le 30-04-2007 à 02:34:52 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
Sephil دافيد | @ Junkie : dis lui de viendre nous aider à chasser l'Emile @ Linsk : franchement t'abuses ! Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 02:37:53 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk |
|
junkie Witchblade antifanclub | il dit : 'oh la flemme jfinis ma zone' --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | C'est des noobs à la poste ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | Allez, on est bientôt à 900. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | Si si, il le faut... j'ai pas envie de me coucher à 6 heures. |
junkie Witchblade antifanclub | vous avez fait quoi ce week end au fait ?
Wayne Powered by Chiantos™ | ce week-end?
Linsk | Moi, ce week-end, j'ai fait de la musique : compo, jeu pour le plaisir, travail de mon examen. |
Sephil دافيد | moi des revisions et puis j'ai relu de vieux mangas que j'avais laissés en plan et la suite --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
junkie Witchblade antifanclub | me fait penser que j'ai aussi les coop du désert à faire avec Mel, pour avancer jusqu'à Droknar... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
Sephil دافيد | aaaaaaaaah tu vas devoir te battre contre ton double --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
junkie Witchblade antifanclub | fichtre non jsuis pas allée plus loin que les Tours de Guet... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | je ne te demanderai pas pourquoi les Tours de Guet --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Witchblade antifanclub | ne demande pas parce que jsais même pas comment me suis retrouvée là... Celena m'a un peu incaparée à ce moment là... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Les tours de guet, c'est la fameuse plage... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Witchblade antifanclub | aaaah...
Wayne Powered by Chiantos™ | oui oui, cette plage-là --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Witchblade antifanclub | --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | bon j'y vais moi désolé --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | Lâcheur ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | on va avoir du mal...
Linsk | Vous vous sentez comment, là ? Parce que moi je lutte pour rester éveillé. |
Wayne Powered by Chiantos™ | pareil --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Bon, allez, c'est maintenant où jamais ! |
junkie Witchblade antifanclub | euyh... perso dans 3h j'arriverai à 24h sans dormir... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()