| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°152 ~Vive émile...~ |
|---|---|
junkie Witchblade antifanclub | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2007 à 03:10:50 ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug |
Linsk | Je crois surtout qu'on manque de sommeil. |
CaMarchePas God Of Bug | Sommeil ? ça sert à rien ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
CaMarchePas God Of Bug | j'ai eu peur de lire gododo --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk | Le sommeil, c'est la santé. |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ça explique pas mal de choses --------------- ![]() ![]() ![]()
|
junkie Witchblade antifanclub | bah.. s'il a envie d'aller dormir... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
CaMarchePas God Of Bug | Vous trainez je vais finir par dobeul à l'insu de mon plein grès --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | ouf sauvé --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | ah ben non ! tripeul par votre fauteuh ! Message édité par CaMarchePas le 30-04-2007 à 03:14:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | allez, deubeul, tripeul, ... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Wayne Powered by Chiantos™ | mais lol --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Witchblade antifanclub | vachement ouais --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Dodo ou Émile ? |
CaMarchePas God Of Bug | bah vous êtes pas doué, manquez d'expérience les gens --------------- ![]() ![]() ![]()
|
junkie Witchblade antifanclub | ben moi je choisis dodo avec Emile !! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Euh, on va peut-être éviter les multi-posts quand-même... ça fait tâche. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk | J'ai pas dit que j'allais dodo... je me tâte. |
junkie Witchblade antifanclub |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | c'est à cause du sang sur l********* de mon nouveau perso que je dirais pas c'est koi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | sinon ça va tâcher ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk | @ junkie : C'est toi la vieille folle perverse. Message édité par Linsk le 30-04-2007 à 03:18:27 |
junkie Witchblade antifanclub |
CaMarchePas God Of Bug | Message édité par CaMarchePas le 30-04-2007 à 03:18:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ça commence à voler --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
CaMarchePas God Of Bug |
junkie Witchblade antifanclub | mais alors skoi cette histoire de chiantos ? pourquoi wayne il s est mis à en bouffer ?
CaMarchePas God Of Bug | bof, toi spa dure de le te chiantiser --------------- ![]() ![]() ![]()
|
junkie Witchblade antifanclub | moi ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Vous êtes chiants avec chiantoseries. |
CaMarchePas God Of Bug |
CaMarchePas God Of Bug | t'es dans une guilde avec des farmers non ? Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 30-04-2007 à 03:21:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
|