| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°156 - L'Emile et une façon de flooder |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Reprise du message précédent : |
Couillu In Flamer | EMILEUH! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Linsk |
Message édité par Linsk le 20-05-2007 à 23:29:28 |
Wayne Powered by Chiantos™ | i'll try --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | emile? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Leybi Bisounours (c)So |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer | pwned? Bon bah merci d'etre passés Message édité par Couillu le 20-05-2007 à 23:30:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | rhââ on the razor's edge ! |
lina | ouin ouin ouin !!
--------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pas de bol linsk pour toi ca c'est jouer au dixeme de seconde --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
lina | je retourne a ma quête bloquée!! snif snif... --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 aller le suivant --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | 1s trop tôt... m'enfin je fais le 999, pour une première tentative après 2 ans de pause, je m'en satisferai... |
Linsk |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | aller hop suivant crée gogo --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Page Suivante |