| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°157 - Et pan dans l'Emile! |
Couillu In Flamer |
Bon et bien merci aux perdants, c'est pas faute de vous avoir prévenu! Retentez votre chance!
39 personnes ont participé pour un total de 1025 posts.
Message édité par Couillu le 20-05-2007 à 23:53:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | preumz owned d'une seconde re Message cité 1 fois Message édité par oni_meno_kyo le 20-05-2007 à 23:33:18 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Wayne Powered by Chiantos™ | 157 couillu ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Bonne nuit les floodeurs --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | junkie est rester frenetique sur la touche f5 comme c'est la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | euh, j'voudrais pas dire, mais 156 + 1 = 157...
|
Couillu In Flamer | tain les gars vous resterez des loosers cherchez pas --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | serais temp que tu revise un peut --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | Moi je vais pouvoir aller sur GW tranquillement! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
Couillu In Flamer |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Linsk |
|
Couillu In Flamer | cadeau :
Linsk | En fait, je voulais dire : 107,59 €. |
Couillu In Flamer | too late!
Linsk | Bon bah pas de stats alors. |
Couillu In Flamer | Bon il le fallait, changement d'avat en cours... Ca va etre radical par rapport a mon ancien avat : j'ai demandé a ma copine de me le choisir Message édité par Couillu le 20-05-2007 à 23:49:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | T'es premier, scarv, si tu veux vraiment savoir. |
Khorne Vieil aigri™ | 39 personnes ont participé pour un total de 1026 posts.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Couillu In Flamer | Tu va foutre en l'air ton avenir! --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Tiens, mais c'est Khornichou ! |
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Couillu In Flamer |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Page Précédente |