| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°157 - Et pan dans l'Emile! |
|---|---|
Imris [FEAR] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-05-2007 à 21:11:08 ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'es vache toi si y peut meme plus jouer a Gw --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | clair oser faire ca a un homme --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Imris [FEAR] | Ben attend, il a signé un papier disant qu'il me donnerais 20€/mois pour pouvoir recevoir le net, sauf que ça fait deux mois qu'il n'a pas payé, j'ai viré toute sa connection. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
junkie Witchblade antifanclub |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
Ca l'arretera pas :|
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Imris [FEAR] |
Message édité par Imris le 24-05-2007 à 21:19:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | etant donner que la c'etais juste un mot et non le nom de Juste je vais pas mettre des majuscule en millieux de phrase pour rien apres on va encore critiquer mon orthographe Message cité 2 fois Message édité par oni_meno_kyo le 24-05-2007 à 21:20:27 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Imris [FEAR] | Tu reste avec nous Juste ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Imris [FEAR] | Meuh non tu n'as pas fais de double poste Juste --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
junkie Witchblade antifanclub |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Imris [FEAR] | Trop tard Junkie, trop tard... Il apprendra la règle number un des Hypes : Toujours écrire Juste avec un J sinon il y a chute de paquebot...
Message cité 1 fois Message édité par Imris le 24-05-2007 à 21:28:40 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Alors, c'est quoi le titre du prochain Émile ? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Présent pour la reception --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
junkie Witchblade antifanclub | bah nan --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | par ce que tu compte l'attraper? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk | J'aimerais justement vous parler d'une juste cause. Non pas que je veuille jouer les justiciers mais cela me paraît tout à fait justifié. J'espère juste que vous saisirez la justesse de ma justification, qui me semble honorer la justice. Alors laissez-moi juste le temps d'être votre humble justifiant justificateur.
Message cité 2 fois Message édité par Linsk le 24-05-2007 à 22:22:10 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu aimes vivre dangereusement Linsk --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Couillu In Flamer |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
C'est beau les illusions de la jeunesse Message édité par icsor le 24-05-2007 à 22:23:20 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mettez vos casques anti Juste de pierre Message édité par mektoubero le 24-05-2007 à 22:26:00 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et si je te dit que "je suis juste d'accord" avec toi je me mouille assez --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi ca me tente bien un rush a l'emile ce soir mais y me manque mon scarvounet --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai je croi que la plui d'objet diverse et varié va etre localisé uniquement au dessus de ta tete --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dois je TT les gens qui ne respectent pas la faq --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Lina | Scarvounet???? Où es tu??? --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Linsk |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, d'une des FAQ du forum (me semble que c'est das celle de Zeitoun). Et puis, dans la faq d'ici, il y a pas qu'il faut pas respecter les autres faq --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |