| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°157 - Et pan dans l'Emile! |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-05-2007 à 21:26:46 ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | Avec CMP faut prendre des mesures draconiennes! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | vazy molo quand meme c'est pas non plus un surhomme --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
CaMarchePas God Of Bug |
En même temps, je compte pas avoir de gausse Et étant divin, je suis eternellement chiant edit : Message édité par CaMarchePas le 21-05-2007 à 21:30:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je peut plus me connecter avec ma zouli derviche --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | ah bah on va pouvoir edit: jvais me faire un petit starcraft plutot en attendant! Message édité par Couillu le 21-05-2007 à 21:33:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
junkie Witchblade antifanclub | moi jvais graver mes scènes GW avant que mon Vista ne se barre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaip, erreur 40 et 13 repasse sous XP So Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 21-05-2007 à 21:35:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | nan nan moi je suis plus menacé --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ca me gave quand ca marche pas ><
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gw remarche Message cité 2 fois Message édité par Wayne le 21-05-2007 à 21:41:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
horkos hobbit confirmé |
il a compris qu'il ne fallait pas déconner --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Morgal Bisounours champêtre | diablo marche très bien, ya pas de probleme en ce moment, et diablo roxx --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | et SC2 va roxxer --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | je ne peux que plussoyer CMP --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Witchblade fanboy #2 | Je ne peux que plussoyer Wayne --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Morgal Bisounours champêtre | DIII roxxera plus --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Couillu In Flamer | /pan 5eme plantage --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
Morgal Bisounours champêtre | et non, DII roxx toujours, c'est tout --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
CaMarchePas God Of Bug | Wai il a un peu mal vieilli graphiquement quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer |
CaMarchePas God Of Bug | Si tu amènes un autre perso aux ruines (si tu en as un) il plante aussi ? Si oui, demande à quelqu'un d'autre s'il a le même problème à s'y rendre. edit : presque fini mon rapport, le reste ça sera quand j'aurais les dernières infos demain ^^ Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 21-05-2007 à 22:35:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
enrub |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonsoir tout le monde Purée vous avez bien floodé et dire que moi j'ai pas eu le net depuis 17h J'ai réussi mon intero de géo(normalement j'ai eu mes 17/20) et néerlandais et sans tricher Je termine Français et je go gw car je suis en manque la...une drogue ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 21-05-2007 à 22:39:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Couillu In Flamer |
Morgal Bisounours champêtre | l'autre il est content de faire un BB de philo, il est fou? --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
junkie Witchblade antifanclub |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonne nuit spiky salut Junkie J'ai une question sur gw, moi j'ai un compte avec les 3 campagnes réunis, mais on me dis que si on les laisses séparé on sait mettre plus de personnages ? car moi j'en ai que 8 Message édité par Scarvounet le 21-05-2007 à 22:57:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
CaMarchePas God Of Bug | ben un compte seul = 4 persos, donc si tu créais 1 compte avec chacune des 3 clés tu aurais 12 slots de persos... Sauf que... les persos de chaque compte ne seront pas liés à ceux d'un autre compte... donc ce que tu débloque sur l'un tu ne l'as pas sur l'autre et vice versa... Et surtout ! Chaque perso de chaque compte n'aura accès qu'à une seule campagne... ce qui gache beaucoup ! (ton guerrier du compte prophécie ne saurait aller sur faction et nf, et inversement, un assassin du compte faction ne saurait aller sur prophécie et nf... ) donc pas la peine d'essayer d'avoir 3 clés pour 3 comptes... (surtout que si t'as déjà un compte avec les 3 clés, ben tu peux plus les changer les clés) sinon on peut avoir des slots supplémentaires pour 9%u20AC (ou avec une clé de précommande lors de la sortie de nf) edit : roxx trop la vidéo gameplay de starcraft II me go dodo /wave Message édité par CaMarchePas le 21-05-2007 à 23:04:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Couillu In Flamer |
Couillu In Flamer | Vous vous etes deja couchés en criant FLAMMES VIRULENTES! dans votre tête? Oui? Alors on se comprends ^^
Message cité 4 fois Message édité par Couillu le 21-05-2007 à 23:16:50 --------------- ![]() ![]() ![]()