| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 159 - C'est Emile le tueur! |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2007 à 01:22:15 ![]() ![]()
|
Linsk | C'est triste tous ces posteurs potentiels qui partent se coucher si tôt. Message édité par Linsk le 09-06-2007 à 01:23:53 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai ca va etre tout vide --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | J'ai pas le choix Linsk, j'ai un boulot, et si je suis pas bien réveillée, si j'ai pas assez dormie, j'suis grognon Bon bon bon, j'ai fais mon p'tit tour des forums, je file ! Message cité 1 fois Message édité par Imris le 09-06-2007 à 10:03:34 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nenuit --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | Revez pas les mecs me voila pour l'Emile --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben voilla ca arrive les floodeur --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ouai on est deja page 23 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
|
skaine |
Couillu In Flamer | Ah ouais c'est vrai celui la est pour toi
Message cité 2 fois Message édité par Couillu le 09-06-2007 à 01:33:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | 'Faut pas oublier les fourbes qui se pointent page 25. |
skaine |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
|
Couillu In Flamer | Désolé Oni mais y'a pas de place pour toi ici! Ca se passe entre Links ( --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pauvre Linsk y en aura toujours un pour fair une faute ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | Ah moi j'en fait expres ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine |
Couillu In Flamer | Vous pouvez toujours essayer mes amis... Mais faudra pas etre déçus! --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | c'est valable pour toi aussi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
|
Couillu In Flamer |
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 09-06-2007 à 01:44:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | han la c'est pas juste --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai mais il en serais capable le fourbe >< --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | Nan mais si t'en veux pas c'est pas grave hein... --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | heu moi l'eden spa pour tout de suite j'ai 2 survivante legendaire a fair avant --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk | Si, moi j'ai un perso... mais si t'as déjà tout fait, je te servirais à rien. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ben aller jva me matter une animé moi maintenant qu'on a fait tomber une decharge --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | Bah nan j'ai pas tout fait du tout en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | roh mais non l'eden c'est le meilleur endroit de proph --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk | 'Y a même le meilleur PNJ de tous les chapitres. |
Couillu In Flamer | Bah apres l'Emile j'irais ptet me coucher... Je bosse demain... La je farme des araignées/gargouilles/machins d'aloes pour avoir une belle armure edit: Je vous ramene un autre floodeur : Message édité par Couillu le 09-06-2007 à 02:00:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Oh bah ca alors Scarvounet! Mais qui a bien pu te dire une chose pareille!? --------------- ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |