| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 159 - C'est Emile le tueur! |
|---|---|
Linsk | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-06-2007 à 02:59:21 ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | salut là dedans, pas encore fini ce pdt ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | Eh non... Mais tu tombes à pic, on aurait bien besoin d'un p'tit coup de pouce. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai c'est vrais que la ca avance pas vite --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | Bon allez au dodo moi! Nenuit a tous --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد | neunuit Couillu --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | Couillu est peut-être en train de nous faire une feinte.
|
Wayne Powered by Chiantos™ | allez --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Sephil دافيد | ah y a meme Wayne --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, j'ai eu de la chance, j'viens de couper GW... puis j'vois "page 25" --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Bah Wayne, c'est pas une surprise... Il est toujours là à la page 25/26. |
Sephil دافيد | bah la même sauf que je viens de couper media player --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Couillu est encore connecté sur le coin... Message édité par Linsk le 09-06-2007 à 03:15:17 |
Sephil دافيد | OMG ! http://www.koreus.com/video/sarah- [...] ilton.html
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | le fourbe, il va le choper à la déloyale mais loul Sephil Message édité par Wayne le 09-06-2007 à 03:17:16 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Bah non, c'est loyal. Mais c'est fourbe. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Linsk | En même temps, un caribou qui s'appelle Couillu... c'est évident qu'il y a roubignole sous roche. Message édité par Linsk le 09-06-2007 à 03:19:51 |
Couillu In Flamer | J'oserais pas --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | Oh le vilain monosmileytique! --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | c'est pour fair approcher l'emile plus vite comme c'est la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ | spa un monosmileytique...
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mais ca reste quand meme UN smiley --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk | Attention, vitesse de pointe... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai passer la 5eme les enfants --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui bon... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | woooosh 4 posts en 1 minute --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | omg je pars 2 minutes et --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben c'est le rusheu finaleuh --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est vraiment parti... notez que ce topic a duré 10 jours --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Que la force d'Émile soit avec moi ! |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai quand meme --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | qui fera l'erreur fatale? --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | emileuh? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ | ...ou pas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |