| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 159 - C'est Emile le tueur! |
|---|---|
jaymz99 Damnation :love: | Reprise du message précédent : En déplacement à Lyon où je n'avais jamais mis les pieds.
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall Ma TL SCL avec Elfyelfy |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-05-2007 à 19:09:53 ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Salouté la flooderie --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | yep lyon j'y ai fait un saut et j'ai bien aimé le peu que j'en ai vu --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Imris [FEAR] | Salouté le Waynou ^^ Tu semble de bonne humeur, dis donc !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Imris [FEAR] | Je suis comme toi trolli, j'identifie les hauteurs du message par leurs avatars, je lis rarement les pseudos, a moin que l'avatar ne sois changés, et que le changement soit effectué dans ma tête...
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | qu'on regarde... et qu'on voit surtout --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Linsk |
Message édité par Linsk le 29-05-2007 à 21:12:04 |
Imris [FEAR] | Je te préfère nettement avec l'ange... Bien que j'aime aussi beaucoup ton avatar msn... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Imris [FEAR] | Ou bas, violet c'est Linsk, vert c'est Khorne... Il y a quoi d'autre... Jaune pâle pour Best_lion aussi. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Linsk |
Message édité par Linsk le 29-05-2007 à 21:26:41 |
Linsk | Euh... c'est moche et ça déchire les yeux. |
Imris [FEAR] | C'est horrible Scarv... Quand tu écris en multi couleurs.
Imris [FEAR] | J'espère... Ce serait horrible de te lire...
Swiip |
--------------- |
Linsk |
|
Imris [FEAR] | Linsk, s'il te plait, ne l'incite pas... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
Imris [FEAR] | Tu ne sera jamais l'influant du mal pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ca flood tout aussi autant ici --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Imris [FEAR] | Courage swiip, tu trouvera l'inspiration, j'espère pour toi... En tout cas, si tu veux te détendre, j'ai le bg de ma Frozen a écrire si ça te dis --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Swiip |
--------------- |
myri | salut tout le monde |
Swiip | Urgences Saison 13 Episode 18 en anglais non sous titré...
--------------- |
Linsk |
|
T'as vu qu'il y pas que moi qui le dit Salut myri Message édité par Scarvounet le 29-05-2007 à 22:07:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
myri |
Message édité par myri le 29-05-2007 à 22:11:19 |
Linsk | Moi j'ai la version beach avec le maillot et scarv' a la version snow avec ses lunettes de ski (et le bâton qui va avec). Message édité par Linsk le 29-05-2007 à 22:34:29 |
Imris [FEAR] | Tien, un bonsoir tout particulier a notre myri qui est de retour --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
junkie Witchblade antifanclub | de retour de Lyon... très fatiguée... mais contente de ma journée...
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |