| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°183 15h15 Heure d'Emile :ack: |
|---|---|
Swiip | Reprise du message précédent :
Légal ou pas? Sont pas en train de faire une greve pour arreter le telechargement illégal parce qu'ils sont pas sortis de la grève Message cité 1 fois Message édité par Swiip le 11-11-2007 à 01:44:54 --------------- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-11-2007 à 01:44:18 ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'sais pas comment ils toucheraient sur l'illégal...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Message édité par Shadow_GK le 11-11-2007 à 01:46:40 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Swiip |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, y a plus qu'à croiser les doigts...
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
junkie Witchblade antifanclub | en même temps c'est souvent aux USA qu'ils font une pause de diffusion vers l'épisode 10 donc de toutes facons il y aurait eu une coupure --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | le coup de j'ai eu pour Lost S3... 4 mois d'attente entre le 6 et le 7 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Witchblade antifanclub | pour prison break S2 pareil... Faut juste pas télécharger comme un porc non plus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Shadow_GK Une âme seule errante | désolé pour le double je susi sous GW en surv en même temps xD
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
junkie Witchblade antifanclub | j'ai suivi mais un peu décroché au milieu de la S3 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | tu loupes qqch Scarv --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Message édité par Shadow_GK le 11-11-2007 à 01:56:00 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
junkie Witchblade antifanclub |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | y avait un comics original pour Heroes?
Belzeth Bwaaah! | Rooh mais c'est pour bientôt dites donc! ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Wayne Powered by Chiantos™ | d'accord
Message édité par Wayne le 11-11-2007 à 02:01:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | tu peux y retourner si tu veux --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Shadow_GK Une âme seule errante | gzouille Spiky au fait, suis solidaire, 335K au compteur je fear à chaque fois un peu plus --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Ouep mais cela reste sur le même thème . Cela frai du bien d'avoir autre chose, car pour le moment on a eu le droit à tout, aux D.C et aux MARVELS . Qu'ils veulent pondre un truc nouveau ok mais qu'il innovent un peu sur les thèmes quoi J'en ai Juste mare , on regarde plus que des truc américain , musique idem , ect... Alors que bon il y a pas que ça. Oki il y a de très bon films amérloc mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 11-11-2007 à 02:04:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | allez, courage les survivaures edit: Sarv: Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 11-11-2007 à 02:05:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Witchblade antifanclub | Beh aujourd'hui j'avais plein de trucs à faire, en semaine je dors environ 1h après avoir mangé donc je joue pas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Wouuuuh PH34R! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpiKy Addicted to Kirby | @ Shad : courage aussi, je suis à 885K là --------------- ![]() |
Linsk |
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 11-11-2007 à 02:08:39 |
Et la starnack, c'est purement influencé U.S.A . J'en ai mare des phénomènes de modes en faite Quand le " style " X-men aura bien été pompé dans tout les sens , ils passeront à autre chose. Ils commenceront avec ce que tout le monde connait et puis ils feront une " nouvelle " série qui sera dans le même genre mais avec une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 11-11-2007 à 02:10:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Heroes, ça parle de sauver une pom-pom girl... euh, le monde --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 11-11-2007 à 02:12:22 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous