| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 160 - La fourberie des insomniaques. |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-06-2007 à 15:52:00 ![]() ![]()
|
junkie Witchblade antifanclub | han damien saez --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Y en a qui ont de la chance de quitter avant 19H00 le boulot Message édité par dd_angel le 20-06-2007 à 18:08:27 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
junkie Witchblade antifanclub | ... comme tout informaticien dd... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | oni en a plein les pattes
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
junkie Witchblade antifanclub | --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | Mouarf... Je sais pas combien de km on a parcourut cette aprem, mais je suis crevée comme pas possible --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
SpiKy Addicted to Kirby | J'ai finis le nouveau forum de l'alliance --------------- ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouééééé, j'ai le tout premier message du forum Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 20-06-2007 à 19:46:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, ceux qu'on n'a pas pu relire après avoir posté --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Accordée EDIT : y a un bug grave au niveau des réponses donc on va dire qu'on est en phase de test bêta Message édité par SpiKy le 20-06-2007 à 19:54:23 --------------- ![]() |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | De quel forum parlez-vous Message édité par dd_angel le 20-06-2007 à 21:54:20 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Couillu In Flamer | lui : http://clanswjs.free.fr/phpBB2/ mais il bug grave ^^ Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 20-06-2007 à 23:14:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonne nuit --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 21-06-2007 à 00:09:38 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Linsk | Tiens, 'faudrait penser à le finir cet Émile. |
Couillu In Flamer | ah ouais il commence a dater --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | Abrégeons ses souffrances alors. |
Couillu In Flamer | rhoooo Linskounet ce n'est point serieux!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | Je veux aider Émile. Où est le mal ? |
nonmého y a qu'un seul bug grave
Message édité par SpiKy le 21-06-2007 à 02:30:17 --------------- ![]() |
Linsk | Dans les bugs mineurs :
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 21-06-2007 à 02:35:21 |
--------------- ![]() |
Linsk | Bon courage. |
Couillu In Flamer | Et si ! il a dit: "Je vais me coucher car la nuit porte conseil, je vais rêver de la solution et comme ca demain ca marchera!"
Linsk |
|
Couillu In Flamer |
junkie Witchblade antifanclub | Emile Emile es tu là ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Il ne viendras pas ce soir car j'en ai décidé ainsi! --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | Mais oui, Émile est là, junkie. Il est à deux pas de nous.
|
junkie Witchblade antifanclub |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | Roh le Linsk qui court après les Emile à pas d'heure!!
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | Ouais bah moi je vais me coucher alors pas de betises!
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop les n'hypes --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Shadow_GK Une âme seule errante | Oni qui arrive à 3H ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk | Ouhla, t'as bu combien de bouteilles oni ? |