| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 160 - La fourberie des insomniaques. |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-06-2007 à 12:08:49 ![]() ![]()
|
Linsk | Mais non, Ligo, le déjeuner, c'est le repos du chasseur après la chasse. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben va faloir se depecher un peut alors --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Morgal Bisounours champêtre | moi j'en suis encore au petit dej --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi j'en suis a mon 3eme repas deja --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben c'est du joli --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Linsk | Ah mais si, j'ai pris mon p'tit déj', je m'en souviens maintenant. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mais si Juste boss pour de vrais
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Hark Paradoxe vivant | C'est le reseeeeeeeeeeeeeettttttttttttttt :] --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shadow_GK Une âme seule errante | bah alors vous baissez dans mo nestime les gens, je pensais que le mimile serait tombé et même pas!!
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ho mais faut pas se presser y va tomber le mimile --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Shadow_GK Une âme seule errante | Juste tu sais bie nque ça fait des années que tout le monde sait que tu ne bosse pas à ton boulot, tu ne nous la fera pas à nous
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
oni_meno_kyo eternel insatisfait | surtout quand il dit lui meme qu'il est parti pour une journé de glandouille --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Juste le 21-06-2007 à 13:09:13 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | @Juste: tu le dit assez souvent quand tu prepare le petit dej Message édité par oni_meno_kyo le 21-06-2007 à 13:10:07 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | glander, ça viens de glandeur, qui ne fiche rien, un glandouilleur a des tendances, des aspirations, mais il lui arrive de taffer Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 21-06-2007 à 13:15:07 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Shadow_GK Une âme seule errante | Parce qu'il bosse quand même un pe uJuste ??? J'ai des doutes à forces Message édité par Shadow_GK le 21-06-2007 à 13:15:37 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk | Juste glande plus souvent qu'il ne glandouille. En tout cas d'après ce qu'il nous dit. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Remarque on s'en plaindra pas , o na le droit à notre ti dèj comme ça --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Message édité par Le_Juste le 21-06-2007 à 13:30:38 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Shadow_GK Une âme seule errante | ni tout les combien de mois --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
junkie Witchblade antifanclub | bonjour !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Morgal Bisounours champêtre | on va pas très vite aujourd'hui, prend ton temps , prend tout ton temps --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Shadow_GK Une âme seule errante | A tes risques et péril So ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
oni_meno_kyo eternel insatisfait | meuh si elle a largement le temp --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Shadow_GK Une âme seule errante | suis pas si sûr que ça, on dirait que ca accélère un peu ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Message édité par Le_Juste le 21-06-2007 à 13:42:48 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Linsk | Non non, je suis là. |