| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°166] Amour, sex and the big noisettes..... |
|---|---|
Linsk | Reprise du message précédent : Message édité par Linsk le 08-08-2007 à 14:40:45 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-08-2007 à 14:40:13 ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Linsk | Mais non... Et puis fais pas ta victime, ça marchera pas. Message édité par Linsk le 08-08-2007 à 14:59:51 |
Linsk | Bah ouais... et de toute façon je suis en dehors de tout ça, moi. |
Linsk | Oui mais je sais qu'il y a des fourbes qui se cachent. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Linsk | Tu vois... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | sauf que moi je suis pas planqué, tout le monde sait que j,attend le bon moment pour rafler l'Emile. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ah bon, j'y ai pensé par la suite pour le monosmyleitique. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Wayne Powered by Chiantos™ | zut, c'est déjà l'heure d'Emile? edit: au fait, peut-on considérer le Message cité 2 fois Message édité par Wayne le 08-08-2007 à 15:13:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pas encore, mais il approche. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Linsk |
Message édité par Linsk le 08-08-2007 à 15:17:58 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk |
Message édité par Linsk le 08-08-2007 à 15:19:43 |
Linsk | @ scarv' : Heureusement. Message édité par Linsk le 08-08-2007 à 15:21:04 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, je demande pas une phrase complete pour choper l'Emile, je demande une phrase complète, ou au mins un phrase qui s'intégre dans la discution pour chaque message jusqu'à la 999 ième réponse. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
Arf repéré --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Linsk |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | pour le moment c'est plutôt soft --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | Normal, on n'en est pas encore à la dernière page. |
Linsk |
Message édité par Linsk le 08-08-2007 à 15:26:01 |
Linsk |
|