| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 169 - Mouhahahahahahaha !!! Hi hi ! Ho ho... |
|---|---|
Linsk | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2007 à 01:11:05 ![]() ![]()
|
Swiip |
ça m'arrangerais. Message édité par Swiip le 31-08-2007 à 01:14:01 --------------- |
Linsk | Bah, tu commences à nous habituer Swiip...
Message édité par Linsk le 31-08-2007 à 01:18:26 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Certes. Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 31-08-2007 à 01:20:17 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Swiip | Moi j'ai pas vu Karl insulter qui que ce soit... Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous EDIT: ah oui j'ai trouvé... ça m'a pas choqué mais après relecture c'est en effet très limite le mot est mal choisi peut etre Message cité 1 fois Message édité par Swiip le 31-08-2007 à 01:28:41 --------------- |
Linsk |
Message édité par Linsk le 31-08-2007 à 01:40:31 |
Swiip | Karl a sa réponse...
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | il avait dis quoi Scarv poru que vosu soyez autant "choqued " --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pas de dispute , j'ai édité Déso je voulais insulter personne. C'était juste une boutade. Pardon mon Karlounet si tu l'as mal pris Et si vous voulez report pas de probl j'assume. Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 31-08-2007 à 01:44:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Shadow_GK Une âme seule errante | mais non mon Scarv' te connaissant (un peu ^^) ca devait pas être méchant !! --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Swiip | Merci scarv... Je reporterais pas mais je vous enjoint à surveiller votre language... Comme il a été dis précédement "on est pas sur la taverne" EDIT : Bonne nuit à tous Message cité 1 fois Message édité par Swiip le 31-08-2007 à 01:46:17 --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bah quoi elle est très bien la Taverne ....
Message édité par Shadow_GK le 31-08-2007 à 01:47:47 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | Pas vrais, à la Taverne y'a aussi des fous sauvages!!!!
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Ecoute je comprend que tu veux bien faire , mais je pense pas que ma phrase était a caractère méchant au vu que le contexte qui était complètement au seconde degré. Et je pense que même Iscor n'aurai rien trouvé de mal , car après tout le message s'adresse à Karl. Karl ne l'a pas mal pris,donc je trouve que c'est faire du foin pour rien. Et je vois pas ce que la taverne vient faire ici
Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 31-08-2007 à 01:51:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk |
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 31-08-2007 à 02:00:19 |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | hmmmm j'adore les mâle
Ben perso si il y avait eu report cela ne m'aurais pas iniquité plus que ça au vu de la situation. J'ai édité car cela a choqué un hype et comme on est dans une communauté ben voila je fais pour la bonne entente c'est tout Message édité par Scarvounet le 31-08-2007 à 02:00:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | T'as bien fait, scarv'... comme ça on peut passer à autre chose. Message édité par Linsk le 31-08-2007 à 02:04:29 |
Linsk | Ah bah là j'y connais rien, désolé... |
Linsk | Tu vas conclure ? |
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | oula j'ai encore rien suivi moi --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Linsk | T'inquiète, Yli, on est zen. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan mais c'es qu'ils me prenent pour un animal eux! Et Message cité 2 fois Message édité par Karl Moonferon le 31-08-2007 à 02:12:57 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | non, pas encore dodo, j'ai pas assez avancé ce soir, faur que je concède cette nuit à bosser si je veux un ptit bout de week end et un lundi zen. Message cité 1 fois Message édité par Yliaene le 31-08-2007 à 02:14:05 --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Courage courage
--------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
Yliaene C'est moi, et c'est violet :o | ronron plein de --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Oui mais je vais foncé, mais doucement car j'ai pas envie de foiré c'est trop bien parti @Yli : tien en vla plein rien que pour toi si cela peut t'aider Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 31-08-2007 à 02:18:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
junkie Witchblade antifanclub | ben déjà il est bien gâté niveau queue --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |