| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°181 - 3mi|3 et une heure |
|---|---|
vince-ldc You first. | Reprise du message précédent : --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-11-2007 à 15:59:31 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Punkbuster si t'as BF2 tu connais forcément Message édité par Karl Moonferon le 04-11-2007 à 16:00:22 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
SynYsTeR :ack: | Bah j'essaie^^ --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | Non Karl, chacun à son flood et sa façon de flooder le mien n'est pas comme le tien, il n'a pas la Shad's Touch --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Linsk |
Message édité par Linsk le 04-11-2007 à 16:02:20 |
Bon, Emile se rapproche de plus en plus les gens Et je plussoie les doubles, c'est mal Message cité 1 fois Message édité par Karl Moonferon le 04-11-2007 à 16:02:43 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, je compte sur votre soutien pour me boucler assez rapidement ce pdt&dr, comme ça je le lock vite et je fais autre chose --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | en générlal mes doubles sont tous pareil
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
|
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Icsor Serial Lockeur Message édité par Shadow_GK le 04-11-2007 à 16:05:01 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | comment ca "les liens des stats" Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 04-11-2007 à 16:06:06 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | ouf je rentre Juste à l'heure --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'entends les liens desstat, faire des liens vers le sujet de Linsk et le site de Swiip dans la faq.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Ha mon avis le lien vers le site de Swiip Habha j'avais bien compris Message édité par Karl Moonferon le 04-11-2007 à 16:06:53 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est dur de faire une réponse sans que quelqu'un d'autre ne dise les choses que je pense avant moi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
Linsk | Tu fais comme tu le sens icsor. ^^ |
Shadow_GK Une âme seule errante | Coucou Wayne t'arrives Juste poru le voir passer sosu to nnez --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
vince-ldc You first. | Come'on ! --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Wayne Powered by Chiantos™ | 16h16 au lieu de 15h15 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
Linsk | Bon bah finalement il tombera avant 16h16. |
Shadow_GK Une âme seule errante | attends attends Wayne Surprise --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Wayne Powered by Chiantos™ | on floode toujours en masse de toute façon^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | dernière ligne droite --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je crois que Linsk a raison.
Wayne Powered by Chiantos™ | tu l'as dit --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Wayne Powered by Chiantos™ | ou moi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Une ligne ou un rail (on a quand même une Junkie ou une Pouss'd'ange --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
vince-ldc You first. | C EST PAS MOI DAMN IT Message édité par vince-ldc le 04-11-2007 à 16:10:57 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Shadow_GK Une âme seule errante | 15h15 heure d'été !!!!!!!!!!!