| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ete 2007 ? Irl ou pas alors ? |
Imris [FEAR] | Tout d'abord, bien le bonjours tout le monde ! Comme vous le savez tous, les vacances d'été arrivent très très vite... Et avec ça de nombreux projets (bronzette, croisette, etc, on vous connais Message édité par Imris le 23-05-2007 à 18:26:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | UP pour instance IRl --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | moi de juillet je devrais bosser donc ça sera gelbique ou chnord...voir paris une journée ou deux si pas de week end à bosser
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Doumi Clint is Moods | Si ça ce fait en haute savoie je serais dispo tout le temps :S
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Imris [FEAR] | Justement, je n'ai pas précisé le lieux pour la simple et bonne raison que chacun des personnes pouvant organiser feront une proposition de lieux. Le lieux ayant receuilli le plus de voix sera choisi pour acceuillir une dizaine de fou ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Wayne Powered by Chiantos™ | moi j'sais pas encore...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Imris [FEAR] | J'ai 2tentes chez moi (12places en tout) et si 3 ou 4 en amène une ou deux, ça suffira.
CaMarchePas God Of Bug | j'ai pas de tentes... mais je sais pas pourquoi, je suis pas sur que ça soit génial une irl tente --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | hum, si la tente est suffisament grande, ça pourrait être assimilé à une grande maison d'une seule pièce --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
IceDeal Graphiste Hype | Dispo en aout normalement (juillet c'est plus tendu cause boulot) dans le sud bien que je pourrais faire un exception en allant à Paris. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Moi j'ai une tente "3s": ca veut dire 3s pour monter et 5 mn pour replier --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
SpiKy Enfant vampire. | A noter que si c'est à Paris en juillet je peux essayer de négocier avec mes darons pour faire point de rencontre et loger, y a largement assez de place dans la barraque pour mettre des lits partout et de quoi faire un barbecue dans le jardin, après le problème c'est l'état dans lequel ils le retrouvent qui va les inquiéter Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 15-05-2007 à 18:36:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
junkie -- Mère poule -- |
Message édité par junkie le 15-05-2007 à 18:41:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
horkos hobbit confirmé | perso, le sud me va très bien. apris, pourquoi pas. pour les dispo je ne saurai aps avant le dernier moment car ça dépendra des mes recherches de boulots !! EDIT : il va de soi que j'aiderai à ranger Message édité par horkos le 15-05-2007 à 18:40:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Wayne Powered by Chiantos™ | pareil pour lec rangement.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | so, horkos, je peux vous montrer une photo de ma chambre ? en échange vous venez chez moi un week end --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Khorne Vieil aigri™ | Tant que ca tombe hors de mon stage, a un endroit ou je peux aller, et que j'ai envie, j'suis partant, en gros, pour le moment je ne peux rien dire --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Hark Paradoxe vivant | A paris, debut juillet \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Leybi Bisounours (c)So | Ouaiiiis Alors moi je suis pour l'instant dispo tout juillet-aout sauf la première quinzaine de juillet (je travaille) QUOIQUE c'est faisable si ca se fait un weekend de ces deux semaines et que je sais rentrer à temps Ou ? Pour moi, Bruxelles, Lille ou Paris (ou ce qu'il y a entre ^^). Le sud, c'est quand même très difficile pour un belge Quoi ? Ben l'idée du camping est pas mauvaise, mais il faut être chaud :s Je sais pas.... Ptêt passer une nuit/journée, mais tout un weekend Message édité par Leybi le 15-05-2007 à 19:21:30 --------------- Tards Awards ! |
horkos hobbit confirmé | j'avais oublié : perso, le camping avec les tentes c'est pas pour moi je préfère les matelas d'appoint entassés dans un pièces plutôt que ça Message édité par horkos le 15-05-2007 à 20:40:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
patricio tonton hype à la retraite | je le saurai a la derniere minute --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | J'ai pas encore de congés, et je ne saurai pas à l'avance si je serai là. j'attends de voir les dates retenues pour confirmer ou pas ma présence. Dépend du lieu aussi.. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi limite sur a 90% de pas venir entre le taf et les tekos je vais pas savoir ou donner de la tete cet été --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
wizzardflo ex-diplomate CDA | dans le sud pour une fois hein --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | nan en été fait trop chaud dans le sud ^^ Paris c'est plus près pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben fait plus chaud mais en meme temp t'a plus d'air donc....
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpiKy Enfant vampire. |
Petit frère de Spike. |
Page Précédente |