| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ete 2007 ? Irl ou pas alors ? |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-05-2007 à 00:45:34 ![]() ![]()
|
Imris [FEAR] | Toujours Paris... A croire que vous êtes amoureux de cette ville, alors que dans le sud il y a aussi de magnifique ville, et des payages... Indescriptible. Message cité 1 fois Message édité par Imris le 16-05-2007 à 07:20:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Imris [FEAR] | Oh vi, vient on les laisse entre eux pour l'irl, et moi je viens chez toi pour 1 semaine t'es pas d'accord ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Imris [FEAR] | Première proposition, de Pouss :
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ya po la bretagne?C'est beau aussi la bretagne --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
Message édité par Pouss' d'ange le 16-05-2007 à 12:40:44 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
junkie Witchblade antifanclub | oui possible en effet...
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
thepure Gaïalover | Paris c bien Message édité par thepure le 16-05-2007 à 20:18:40 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, ava pas pour moi le w-e du 14 juillet --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Hark Paradoxe vivant | Paris c'est bien :')
Message édité par Hark le 17-05-2007 à 22:51:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
beredaen ----------double papa--------- | Topic à suivre - stop - ne suis pas encore mort - stop - irl toujours très bon souvenirs - stop - vous lirai plus en détails demain - stop -
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Imris [FEAR] | Hum, si c'est pour juillet, je pense pouvoir être là, dépent de l'endroit où elle se fait.
junkie Witchblade antifanclub |
<<<Sapin 2008 des hypes>>> "Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08 Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Imris [FEAR] | Ouais mais c'est pas cool quand il y a deux groupes --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | ça serait peut-être une bonne idée d'en organiser 2, une sur Paname et une dans le Sud non ?
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
CaMarchePas God Of Bug | Tant que y'a Descartes et DD moi ça me va chez toi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
beredaen ----------double papa--------- | ^^
Imris [FEAR] | Up, plus édite du premier poste pour les propositions. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | Ben tu l'emmène avec toi, et tu lui offre un week avec plein de jeune --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
narcisse je reste zen | A quand l'IRL à Barcelone?
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | A ça ne serrai pas l'envie qui manque ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
junkie Witchblade antifanclub | non pas Barcelone ! la dernière fois que nous y sommes allés on a eu un accident, on a frôlé une tornade, on s'est pris la pire saucée que j'aie jamais vue et on s'est paumés 5x dans le périph --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | ça me botterai bien de passer faire un saut à Montepelier ou Avignon entre le 7 et le 14 Juillet --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
ilfiniol APLS | N'importe quand cet été dans le Sud mais pas le week-end du 14 Juillet (IRL Kralandaise prévue --------------- http://www.jaimelesinternautes.com |
SpiKy Addicted to Kirby | A noter que compte tenu de ma prépa estivale sciences po qui m'occupera tout l'été je ne serai surement dispo ni pour organiser ni pour participer. --------------- ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
junkie Witchblade antifanclub |
Imris [FEAR] | Si c'est ton chat, il n'y a aucun soucis, étant donné que j'en ai 2, c'est pas demain la veille que je vais être allergique a eux --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | je penses qu'elle a peur que ses mattous soient traumatisé par une horde de zhypes en folie --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
junkie Witchblade antifanclub | Ben peur qu'il se barre... Pi j'aime pas trop imposer un animal... Pi on sait même pas où ce sera. Si c'est dans le Sud c'est bon il reste chez moi mais si c'est là haut non.. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | au pire tu n'as pas un ami en qui tu as confiance qui peut venir le nourir ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |