online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Ete 2007 ? Irl ou pas alors ?

n°4775735
xenedra
Hypécuyère
Posté le 16-05-2007 à 00:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part ça m'arrangerait si c'était sur Paris, parce que dans ce cas la peu importe la date vu que je suis pas loin ;)  

Si c'est ailleurs ben ça dépend quand ce sera.
Jsuis pas la début juillet jusqu'au 10, ca c'est sur apres je sais pas.

---------------
GW: Xenedra Mayfair El, Reieva tinuviel G, Yavanna Hime Rt, Beldaran Niniel D, Merrick de Valinor En, Reverie De Serra M  
 Lotro:Reieva Chasseuse lvl50, Xenedriel ménestrel lvl60  
Aoc: Xenedra prêtresse de Mitra
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-05-2007 à 00:45:34  profilanswer

n°4775748
Imris
[FEAR]
Posté le 16-05-2007 à 07:19:17  profilanswer

Toujours Paris... A croire que vous êtes amoureux de cette ville, alors que dans le sud il y a aussi de magnifique ville, et des payages... Indescriptible.  

Pensez aussi a ceux qui ont pas beaucoup de moyen... Moi je sais par exemple que si je dois remonter en Belgique comme on a proposer, il faudra alors que ce soit en Aout :/ Histoire que j'ai eu mon argent de juillet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Imris le 16-05-2007 à 07:20:19

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4775757
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 16-05-2007 à 08:11:03  profilanswer

oué mais c'est bien le sud aussi  :whistle: rien de tel qu'avoir plein de sel et de sable dans les cheveux pour vous faire apprècié un bon barbecue  :D  

Juillet/Aout, comme voulvoul  :p  
Ah si, début Juillet je déménage, alors a moins que vous n'ayez envie de porter quelque armoire et cartons .... :whistle:

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4775760
Imris
[FEAR]
Posté le 16-05-2007 à 08:14:25  profilanswer

Oh vi, vient on les laisse entre eux pour l'irl, et moi je viens chez toi pour 1 semaine t'es pas d'accord ? :o

---------------
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4775761
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 16-05-2007 à 08:18:11  profilanswer

:lol: une semaine je ne sais pas ^^ mais fin juillet, quand ligo passe par marseille, pourquoi pas un tit barbecue sur un week end  :p

---------------
n°4775762
Imris
[FEAR]
Posté le 16-05-2007 à 08:20:48  profilanswer

Première proposition, de Pouss :
Fin juillet, barbecue chez elle ! Présence de Ligo.

Seconde, de moi :
Camping, n'importe quand, n'importe où :o

---------------
...Rien à dire...
n°4775776
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 16-05-2007 à 09:59:57  profilanswer

**se souvient de la dernière irl chez Pouss'**

Spoiler :

:love:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
n°4775782
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 16-05-2007 à 10:30:10  profilanswer

ya po la bretagne?C'est beau aussi la bretagne :D ( j'aime faire le mec qui fait ch*** )

Moi je taff cet été donc pourrais pas venir :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4775793
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 16-05-2007 à 10:55:03  profilanswer

Wayne a écrit :

**se souvient de la dernière irl chez Pouss'**

Spoiler :

:love:

et en plus j'étais pas là  :ange:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4775802
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 16-05-2007 à 11:40:06  profilanswer

Imris a écrit :

Toujours Paris... A croire que vous êtes amoureux de cette ville, alors que dans le sud il y a aussi de magnifique ville, et des payages... Indescriptible.  

Pensez aussi a ceux qui ont pas beaucoup de moyen... Moi je sais par exemple que si je dois remonter en Belgique comme on a proposer, il faudra alors que ce soit en Aout :/ Histoire que j'ai eu mon argent de juillet :o

J'ai pas vraiment vu d'amoureux de Paris chez les Hypes pour l'instant  :ouch: , et ceux qui ont pas beaucoup de moyens peuvent aussi être du Nord, et un voyage vers le sud ne sera pas plus avantageux pour eux qu'un voyage vers le nord pour les sudistes  ;)  

et troisième proposition (à confirmer de la part de mes parents si choisie) :

- chez moi mi-juillet (date à préciser) dans l'Essonne  ;)

---------------
[:vixena]
n°4775805
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 16-05-2007 à 12:20:04  profilanswer

ligo a écrit :

et en plus j'étais pas là  :ange:

:whistle: c'est a mettre dans les bon points ou dans les mauvais ?  :lol:  :lol:  
Dans les mauvais, indéniablement [:pouss' d'ange:6]  
en tous cas je suis ravie que tu en ai gardé bon souvenir wayou  [:pouss' d'ange:5]  

mou oui c'est bien aussi la région Parisienne ;) bien sûr que ça l'es, c'est différent mais très bien aussi.
Je crois que la réaction viens surtout du fait que par le passé les irl se sont quasi jamais déroulée dans le sud d'ou une certaine frustration des sudistes ;) rien de plus ^^

edit : j'ajoute que le mieux n'étant pas de choisir laquelle serra la mieux mais d'en faire plusieurs, ça ne permet pas a tous de tous ce voir, mais de toutes façon ça serra probablement impossible de tous nous réunir ^^

Message édité par Pouss' d'ange le 16-05-2007 à 12:40:44

---------------
n°4775834
junkie
Witchblade antifanclub
Posté le 16-05-2007 à 13:53:24  profilanswer

oui possible en effet...

En tous las cas si on en fait une dans le Sud, y a Marseille Montpell et Avignon qui sont vraiment pas loin (1h de route quoi) et nous on peut loger du monde :hello:

En tous les cas apparemment début juillet pas mal de gens peuvent pas :hello:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
<<<Sapin 2008 des hypes>>>
"Ce n'est pas de la graisse qui stoppera ma lame..." ©Karlito 30/01/08  
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4775908
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-05-2007 à 18:08:20  profilanswer

C'est pas pour dire mais Paris en été tu la sens bien la pollution et pas mal loin du centre quand même :ack:

C'est pas pour dire mais en été c'est pareil dans toutes les grandesvilles sauf quand il pleut :ack:

Message édité par CaMarchePas le 16-05-2007 à 18:08:34

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4775965
thepure
Gaïalover
Posté le 16-05-2007 à 20:18:32  profilanswer

Paris c bien  
c'est pas loin :ack:

Message édité par thepure le 16-05-2007 à 20:18:40

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle
n°4776164
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 17-05-2007 à 18:58:24  profilanswer

bon, ava pas pour moi le w-e du 14 juillet :ack:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
n°4776226
Harpy
Fée Lée
Posté le 17-05-2007 à 22:40:20  profilanswer

Tewwwible l'idée de l'irl^^

Si c'est sur paris, je pourrais venir vous embêter un ti peu en passant vous dire coucou * comment ça je vais squatter? Mais nannnn *

3ème week end de juillet ? ça arrange du monde?

Et vous pouvez faire une irl près de paris et une irl dans le sud, comme ça tlm pourra voir du monde  :)

---------------
Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13
n°4776229
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-05-2007 à 22:50:54  profilanswer

Paris c'est bien :')

Hark, amoureux de paris depuis 17 ans.

Message édité par Hark le 17-05-2007 à 22:51:18

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4776231
beredaen
----------double papa---------
Posté le 17-05-2007 à 22:57:27  profilanswer

Topic à suivre - stop - ne suis pas encore mort - stop - irl toujours très bon souvenirs - stop - vous lirai plus en détails demain - stop -

... fin de transmission

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4776232
Imris
[FEAR]
Posté le 17-05-2007 à 23:07:25  profilanswer

Hum, si c'est pour juillet, je pense pouvoir être là, dépent de l'endroit où elle se fait.

Si Hark est là... Oh mon dieu...

---------------
...Rien à dire...
n°4776257
junkie
Witchblade antifanclub
Posté le 18-05-2007 à 03:36:03  profilanswer

Citation :

Et vous pouvez faire une irl près de paris et une irl dans le sud, comme ça tlm pourra voir du monde  :)

je pense en effet que c'est le mieux... toutes façons on aura jamais tout le monde tous présents en même temps...
Déjà on arriverait pas avoir tout le monde connecté sur JH en même temps alors...
Point de vue géographique moi m'en fous, Paris, Nord, Sud... :ack: (jsuis dans le Sud, j'ai ma grandmère à paname et une chambre secondaire en Belgique :ack: au cas où )

---------------
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4776292
Imris
[FEAR]
Posté le 18-05-2007 à 08:53:58  profilanswer

Ouais mais c'est pas cool quand il y a deux groupes :(  

M'enfin, quand j'aurais des propositions sur j'éditerais mon premier message pour les mettres.

---------------
...Rien à dire...
n°4776319
beredaen
Posté le 18-05-2007 à 11:50:35  profilanswer

ça serait peut-être une bonne idée d'en organiser 2, une sur Paname et une dans le Sud non ?

Pour mes dispos les voici :
avec mes enfants :
- du 1er au 6 Juillet : dispo sur Paris le soir
- du 8 au 14 dispo sur Montepellier ou un poil plus loin, mais pas trop, il me faut déjà 1h30 pour sortir des cévennes
- du 16 au 20 dispo sur Paris le soir
- du 21 au 26 dispo sur Paris, Lille, Rouen, Tours ; bref autour de Paris, j'ai le temps de me déplacer un peu

sans mes enfants :
- absent jusqu'au 9 Aout (Espagne)
- du 9 au 24 Aout : dispo sur Paris Lille, Rouen, Tours ; bref autour de Paris, j'ai le temps de me déplacer un peu.

Sur Paris, je peux héberger 4 personnes, organiser l'irl chez moi ne me fait pas peur, j'ai déjà fait 2 fois :ange:

Voili voilou.

A bientôt

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
n°4776321
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 18-05-2007 à 11:52:33  profilanswer

Tant que y'a Descartes et DD moi ça me va chez toi :ack: :lol:

:dehors:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4776361
beredaen
Posté le 18-05-2007 à 14:48:24  profilanswer

^^

y a plus de bbcue par contre pour le moment, je me suis fait cambrioler... que le bbcus dans le jardin, j'ai halluciné en rentrant du boulot :wall: :wall:
Maintenant, je me dis que si j'en rachète un autre, c'est un en dur ; mais c'est plus compliqué à installer :sun:

---------------
n°4776379
Harpy
Fée Lée
Posté le 18-05-2007 à 16:12:08  profilanswer

Cambrioler ton barbec??
Tin.... nan mais c'est grave, c'est vraiment des rats ! à quand la poubelle ou la boîte aux lettres? o_O
désolée pour toi c'est franchement nul...  :pfff:

---------------
Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13
n°4778038
Imris
[FEAR]
Posté le 23-05-2007 à 18:19:10  profilanswer

Up, plus édite du premier poste pour les propositions.

---------------
...Rien à dire...
n°4778039
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 23-05-2007 à 18:25:06  profilanswer

arf ! je vais être bloquée le week end du 21/22 pour l'annif de ma tante qui fête ses 80 ans  :??:  
j'adhorrrre ma tante, comment je vais faire mwa  :pfff:

---------------
n°4778042
Imris
[FEAR]
Posté le 23-05-2007 à 18:27:39  profilanswer

Ben tu l'emmène avec toi, et tu lui offre un week avec plein de jeune :o

:jesors:  

On verra pouss' ;) on verra les dates ;)

---------------
...Rien à dire...
n°4778044
narcisse
je reste zen
Posté le 23-05-2007 à 18:30:44  profilanswer

A quand l'IRL à Barcelone?

n°4778247
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 24-05-2007 à 12:05:29  profilanswer

A ça ne serrai pas l'envie qui manque !  [:pouss' d'ange:9]  
mais c'est un tit peu loin :sweat:

---------------
n°4778249
junkie
Witchblade antifanclub
Posté le 24-05-2007 à 12:14:18  profilanswer

non pas Barcelone ! la dernière fois que nous y sommes allés on a eu un accident, on a frôlé une tornade, on s'est pris la pire saucée que j'aie jamais vue et on s'est paumés 5x dans le périph :'(
Huereusement la Sagrada Familia nous a fait oublier ça :love:

sinonon pour la récap...

RECAP :
En principe on est dispo Troll et moi tout l'été (il aura des vacances mais on le saura surement au dernier moment pi ça empêche pas de venir)
dispo donc juin juillet et août (par contre pour août, seulement dispo pour IRL dans le Sud, car on pourra pas faire garder Kenji) :jap:
Si on fait une IRL en partie ou totalité à Avignon, on a plein de place pour dormir chez nous (2 chambres d'amis et le salon), mais on peut aussi combiner IRL Avignon + Chez Pouss ou Montpellier car c'est pas loin (genre 1 journée qq part et 1 autre ailleurs toussa)

---------------
n°4778250
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 24-05-2007 à 12:22:09  profilanswer

plop [:summer rain] ,

suivant quand et ou c'est ca peut m'interesser ... :)

apres comme imris il me faudrat un logement ^^

@ bere au pire on t'aidera a le monter ton BBQ :p  

:bisou:

Message édité par Summer rain le 24-05-2007 à 12:23:41

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4778264
beredaen
Posté le 24-05-2007 à 15:04:05  profilanswer

ça me botterai bien de passer faire un saut à Montepelier ou Avignon entre le 7 et le 14 Juillet :love: vous vouliez faire ça un W-E ou un jour de semaine ?

Et comme ça de but en blanc, je propose chez moi la semaine du 23 au 27 Juillet (y aura mes loulous) ou alors le W-E du 28-29 (mais mes petits seront plus là :'() et toute aide sera acceptée pour monter le BBQ en dur (chape de béton à faire avant gloups... ça m'a refroidi de voir ça... je vais pit-être revenir sur un déplaçable :/). Logement confortable pour 2 personnes et moins confortable pour 3 autres voir plus (si vous aimez dormir par terre :ack: ).

:bisou: Lily Pouss' Jungly et les autres que j'oublie

---------------
n°4778284
ilfiniol
APLS
Posté le 24-05-2007 à 16:59:59  profilanswer

N'importe quand cet été dans le Sud mais pas le week-end du 14 Juillet (IRL Kralandaise prévue :D)

:bounce:

---------------
http://www.jaimelesinternautes.com
n°4778288
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 24-05-2007 à 17:09:48  profilanswer

A noter que compte tenu de ma prépa estivale sciences po qui m'occupera tout l'été je ne serai surement dispo ni pour organiser ni pour participer.

---------------
[:vixena]
n°4778290
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-05-2007 à 17:12:05  profilanswer

Moi si c'est Lille c'est oui :)  
Pour Paris c'est possible mais à confirmer  

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4778865
junkie
Witchblade antifanclub
Posté le 25-05-2007 à 16:16:31  profilanswer

beredaen a écrit :

ça me botterai bien de passer faire un saut à Montepelier ou Avignon entre le 7 et le 14 Juillet :love: vous vouliez faire ça un W-E ou un jour de semaine ?

Et comme ça de but en blanc, je propose chez moi la semaine du 23 au 27 Juillet (y aura mes loulous) ou alors le W-E du 28-29 (mais mes petits seront plus là :'() et toute aide sera acceptée pour monter le BBQ en dur (chape de béton à faire avant gloups... ça m'a refroidi de voir ça... je vais pit-être revenir sur un déplaçable :/). Logement confortable pour 2 personnes et moins confortable pour 3 autres voir plus (si vous aimez dormir par terre :ack: ).

:bisou: Lily Pouss' Jungly et les autres que j'oublie

tu es le bienvenue ;) Plutot le week end, pour l'instant je ne travaille pas mais dans quelques temps peut être ;) Ceci dit y a moyen de prendre un jour pour faire un long WE...
Le dernier week end de juillet c'est chaud pour moi (comme en août : le but c'est de refiler le chat à mes parents pour une IRL et jpense qu'ils seront déjà partis :/ ))
Pour Paris j'ai un endroit où dormir mais pas pour loger d'autres personnes (ma mamie)

---------------
n°4778902
Imris
[FEAR]
Posté le 25-05-2007 à 16:54:24  profilanswer

Si c'est ton chat, il n'y a aucun soucis, étant donné que j'en ai 2, c'est pas demain la veille que je vais être allergique a eux :p

---------------
...Rien à dire...
n°4778925
Summer rai​n
Posté le 25-05-2007 à 17:04:12  profilanswer

je penses qu'elle a peur que ses mattous soient traumatisé par une horde de zhypes en folie :p :lol:

---------------
n°4778928
junkie
Witchblade antifanclub
Posté le 25-05-2007 à 17:05:47  profilanswer

Ben peur qu'il se barre... Pi j'aime pas trop imposer un animal... Pi on sait même pas où ce sera. Si c'est dans le Sud c'est bon il reste chez moi mais si c'est là haut non..

---------------
n°4778945
Summer rai​n
Posté le 25-05-2007 à 17:18:36  profilanswer

au pire tu n'as pas un ami en qui tu as confiance qui peut venir le nourir ?

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse