| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ete 2007 ? Irl ou pas alors ? |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | Reprise du message précédent : --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Leybi Stalker |
Même pas une pitite journée à Paris ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
CaMarchePas God Of Bug | 4x4 = 16
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
beredaen ----------double papa--------- | Oups, c'est pas 23 mais 11 ; j'ai donné 8 pattes à chacun --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Hark Paradoxe vivant | ça reste un chat --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Imris [FEAR] | Qu'importe....
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Khorne Vieil aigri™ | Tiens, Mickeyland, 20 bornes de chez moi \o/...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon J'ai discuté avec junkie et voila quelques proposition :
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
CaMarchePas God Of Bug | les weeks end de juillet sur bruxelles ou alentour, ça devrait être possible, sauf le dernier
|
horkos hobbit confirmé | je ne connais rien à mes disponibilités à venir. donc je ne epux pas encore choisir. --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Imris [FEAR] | Je crains de ne pas être libre en Juillet... Je vais travailler la semaine et le week end afin de financer mon voyage a Disney land Paris en Aout... D'ailleurs je crains que si je veuille venir vous voir, faudrais venir me chercher un soir et qu'on se fasse un truc sur Paris --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Hark Paradoxe vivant |
Flolou Less is More | Toi non plus --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant |
CaMarchePas God Of Bug | Elle bat l'beurre !
|
Imris [FEAR] | Stop flood... Icsor si tu passe par ici, peux-tu retirer tout les messages de flood, ne concernant pas l'irl s'il te plait ? Merci d'avance. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Moi ça dépendra du lieu et surtout de la date : je n'ai pas de congés l'été, car de ma fonction (technicien en informatique), on profite de l'été pour avancer le maximum de travail... donc mes congés (s'il m'en prend le temps surtout) se situe entre décembre et mai --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | DD... avec Flo on croyait que t'étais mort, on te voit plus, on ne t'entend plus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, je vois ça (un qui me mp, l'autre qui me répond directement sur un topic en étant HS, rahh les filles, je me demande pourquoi certains veulent devenir une femme comme le dit si bien Shania Twain : Man, i feel like a woman ) Comme le dit ci-dessus, je suis très pris dernièrement et je n'ai que peu de temps à consacrer à Guild wars dernièrement. Chacun fait ce qu'il lui plait Edit : je précise juste que je ne fais pas ce qui se fait sur le dernier lien hein, je ne suis pas du genre à payer pour ça Message édité par dd_angel le 12-06-2007 à 21:16:27 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Harpy Fée Lée | ploom ploom ^^
--------------- Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13 |
Page Suivante |