| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bon anniversaire au teckel :D |
philyon Dragonier Hype | Aujourd'hui Ligo fête ses 36 ans
--------------- ![]() ![]()
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-05-2006 à 10:53:54 ![]() ![]()
|
abcdBond Il La Pomme Il | N'annif --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Garlyc toshoper ! | N'ANNIF vieux --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Woooooff wof!!! (*Bon Anniversaire en Teckel*) --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
cyrielle | Très heureux anniversaire Ligo |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | N'annif à toi Ligo.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Joyeux anniversaire Ligo !
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | NAnif le poilu |
CaMarchePas God Of Bug |
Sephil دافيد | Joyeux nannif Oligo Element --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
patricio tonton hype à la retraite | n'annif --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | N'annif' Ligo --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Imris [FEAR] | Banane d'hiver sert ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bon n'annif mon Ligo --------------- ![]() ![]() ![]() |
thepure Gaïalover | nannif mon ligo préféré Message édité par thepure le 19-05-2006 à 13:46:59 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
shiba reveur... |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Nannif Ligooooo --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Message cité 2 fois Message édité par Pouss' d'ange le 19-05-2006 à 14:32:07 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
IceDeal Graphiste Hype | n'annif |
TetramDeTroy Retired | Joyeux anniversaire, tous mes voeux de bonheur. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Joyeux anniversaire |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Arnault sea above, sky below |
wekes | bon annif ligo
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
bonoboo Carabin | N'annif --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Gamabunta | Joyeux anniversaire |
daimao Vis ta vie ici |
kartman999 De Karty Compagnie | N'annif |
steplambb wHYPEur forcené | Courage, plus qu'une et tu peux rejoindre notre club !
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Olive Dans le noir | n'annif |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutation,
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |