| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On a oublié des anniversaires, mais pas ceux d'aujourd'hui |
Linsk | Joyeux octonannif ! Message édité par Linsk le 08-04-2008 à 10:00:23 |
Wayne Powered by Chiantos™ | nif nif kollektif --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Arnault sea above, sky below | Joyeux anniversaire à tous ! Et merci pour moi \o/
|
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Bon 'annif a tous! --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
junkie -- Mère poule -- | N'annif à tout le groupe !!
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
ilfiniol chauve-playmobil |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bannanif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Doumi Clint is Moods | Nannif a tout le monde --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | trop de monde en avril --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Izard In love | Joyeux Avinersaire à tous |
EternalSun95 Witcher | N'annif a tout le monde =)
|
Morgal Bisounours champêtre | n'annif vous! --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
schoom 'tin les nuls | Multi Nannif à tous
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | OMG un n'annif groupé --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
jaymz99 Damnation :love: | N'annif à tous --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Leybi Bisounours (c)So | N'annif à tous !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
patricio tonton hype à la retraite | n'annif --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
kartman999 De Karty Compagnie | bon anniversaire --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
lyokin VOYAGEUR | joyeux anniversaire à camilla, mouli et rdp Message édité par Gandalf le 10-04-2008 à 08:46:41 --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Garlyc toshoper ! | N'annif et multi --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
SpiKy Enfant vampire. | Happy Beurzdai^8 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
schoom 'tin les nuls | T'as bien du bol, j'ai pas réussi à ouvrir la photo Message édité par schoom le 11-04-2008 à 17:55:55 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
schoom 'tin les nuls | Ca nous changera de la beauté fatale ^^
Message édité par schoom le 11-04-2008 à 17:58:29 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Oui, c'est une bonne idée, en plus j'en ai marre de la beauté en question --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ^^
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |