| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Appel aux joueurs qui ont D2 : Team pala chez les Uber le 07/06 |
beredaen ----------double papa--------- | LA TEAM PALA EST DE RETOUR, POUR LEUR JOUER UN MAUVAIS TOUR ! JESSIE, JAMES... euuhh ; je m'égare là désolé
Message édité par beredaen le 31-05-2006 à 12:06:01 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
bonoboo Carabin | Comme Woodou, et en plus ca fait tres longtemps que j'ai pas joué |
Imris [FEAR] | Bah je vais aussi dire comme Woodou, rencontrer les ubers ce serait bien, mais n'ayant jamais jouer de paladin je ne vais faire que des bêtisses :x |
FaZeR BP style | Moi j'ai déjà vu les ubers avec vous la dernière fois, alors je laisse ma place pour le moment --------------- Le sapin de nowel |
Margeta iPod Touch <3 | Tiens, c'est sympa comme idée, en plus j'ai pas joué à DII depuis longtemps --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Blatkill | drapeau aussi, ca me tente bien un rapide retour sur d2 pour jouer mon perso preferé |
destrox | je n'ai encore jamais vu les ubers et ca me plairait enormement de les faire avec vous s'il reste de la place pour moi |
Doumi Clint is Moods | héhé moi j'ai deja vu les uber la dernier fois alors je laisse ma place --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Fait longtemps que j'aie pas joué mais leur rendre visite me tenterait --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Belle initiative! Chapeau bas --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Nood Miam miam !! | J'ai même plus le cd de didi ... dommage j'aimais bien la TP. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tient ça pourrait être rigolo mais je ne maîtrise pas le pal --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Et bien, je vois d'ici la partie avec tous ces novices :
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Garlyc toshoper ! | et si tu insiste il t'hostil --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
beredaen ----------double papa--------- | bah l'associer à la sortie de Whaty c'est dificile vu que la team pala est en no-ladder Message édité par beredaen le 27-03-2006 à 09:55:45 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Garlyc toshoper ! | Oki... no-lad.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Margeta iPod Touch <3 | Erf, je ne retrouve pas mes CD de DII --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Arnault sea above, sky below |
Sephil دافيد | tiens c'est sympa tout ça --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
beredaen ----------double papa--------- | Maj et inscription donc de Woodou et Ligo, tous les autres étant dispo mais pas prio si j'ai bien compris ou alors, n'ayant pas donné leur dispos --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Imris [FEAR] | Je t'ai mp mes disponibilité. |
beredaen ----------double papa--------- | remet les ici --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Garlyc toshoper ! | lol bere, confusion de ligo et........ toi --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
beredaen ----------double papa--------- | oups, copié collé du boulot, voilà ce que ça donne de faire 30 000 trucs à la fois, désolé mon ptit toutou --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | ok, je t'ai ajoutée.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Imris [FEAR] | Edit de mon message au dessus, je pourrais venir que le vendredi soir et le samedi journée. |
Aurox On the road to Zion | plop
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ange-noirs veni,vidi,vici | --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Garlyc toshoper ! | bon, je tenterai bien le truc....
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
beredaen ----------double papa--------- | Pour Aurox, comme le dit Woo, il faut au moins être aspirant pour pouvoir participer à cette soirée, ça ne pourra donc pas coller avec toi.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Page : 1 2 Page Précédente |