| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [pdT&dR]185 Après Narcisse et Alsips, le troisième modo a son 1000 :) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour et bienvenue sur la nouvelle édition du pdt & dr.
Message édité par icsor le 15-11-2007 à 10:22:58 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Noirceur God Of Bug dépressif |
Doumi Clint is Moods | CAY AYM PAY JE TE HAY
Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 14-11-2007 à 20:42:08 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Wayne Powered by Chiantos™ | 3? 4? 5?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Shadow_GK Une âme seule errante | ran et je bug Juste quand il crée xD
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Gratz le modo --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | je revendique cet Emile --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Stalker | Encore désolé Wayne T'a gagné une biaire au Delirium Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 14-11-2007 à 20:43:40 |
Diabolik_Joy | Re re et bonjour le nouveau topic |
Noirceur God Of Bug dépressif | Doum il est vénèr --------------- Galimka sur Urban Rivals |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'y suis pour rien si l'Emile a été un peu zarb moi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Doumi Clint is Moods | grave j'suis venere
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
ouais, on le flagelle, puis on le met apwla, le corps tartiné de miel, sur un nid de fourmi avec une ruche à proximité, ligotté et enfermé dans une verrière implantée sur la place de Charleroi edit: heion? quoi? une bière? Message cité 2 fois Message édité par Wayne le 14-11-2007 à 20:46:54 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Shadow_GK Une âme seule errante | Bon les gens --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Leybi Stalker | @CMP : Pour la clé beta d'Hellgate |
Doumi Clint is Moods |
Message édité par Doumi le 14-11-2007 à 20:47:47 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Message édité par Shadow_GK le 14-11-2007 à 20:48:02 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Diabolik_Joy |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au passage, vu qu'on a eu un problème de suppression de message et qu'il y a des rumeurs qui circulent, pourrait je avoir un message à effacer pour voir exactement si je peux voir tous les messages que j'efface ou pas? (j'ai plusieurs possibilités me semble pour effacer un message)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | *message à effacer ici* --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Doumi Clint is Moods | efface --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Doumi Clint is Moods | ouned wayne --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Wayne Powered by Chiantos™ | pwned nan stoi ouned Message édité par Wayne le 14-11-2007 à 20:50:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Doumi Clint is Moods | j'comprend rien dans mes post @t all look les date de post Message édité par Doumi le 14-11-2007 à 20:50:29 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Efface ceci. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | roh mais je vous suis tous passé devant du coup Message cité 1 fois Message édité par Shadow_GK le 14-11-2007 à 20:50:44 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci bien donc.
Wayne Powered by Chiantos™ | mais heu, il sort d'où le message de shad?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Diabolik_Joy | J'ai pas tout suivi non plus avec les post la |
Page Précédente |