| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arrêt de marrainage |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Imris [FEAR] | Bon courage à toi summer --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
sprites vocaloid Sprites | je ne te connais pas mais bonne chance --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Swiip | Bon vent summer. Devoir secouer le norrit pour en arriver là me desespere un peu... Tu sais me trouver sur msn Message cité 1 fois Message édité par Swiip le 03-07-2007 à 19:55:30 --------------- |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
thepure Gaïalover | je l'ai jamais caché --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonne continuation et a la revoyure sr le OTRA --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shadow_GK Une âme seule errante | Un grand au revoir à la plus belle des marraines aussi belles que les autres marraines ayant ou travaillant encore
Message édité par Shadow_GK le 04-07-2007 à 03:21:31 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
zakarum92 Hype |
--------------- [Zak Arum | Parangon/? | Niv 1] - [Zak Anabelle | E/M | Niv 20] - [Zak Driania | Der/M | Niv 12] ![]() ![]() ![]() ![]() |
myri | --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 04-07-2007 à 22:21:08 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Best_Lion | @Summer ...Tout comme Ma poussinette adorée ma petite soeur virtuelle, je te dit merci pour le temps passé à t'occuper de la communauté car on sait très bien les efforts que ça demande --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
The Miracle I was not, then I came to be. |
roo la honte. Summer c'est la rauksance supraîme des maraînes, NoOb !
Ca fait longtemps qu'elle est woman in love miss Summer, mon cher DD Message édité par The Miracle le 05-07-2007 à 00:54:05 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |