| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aspirant [AyKe] |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-02-2007 à 13:55:33 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Apparament a la base, ce message était un MP --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
patricio tonton hype à la retraite | moi je pige plus rien la --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
IceDeal Graphiste Hype | Bienvenue a toi , relis bien nos sacro saintes FAQ et SURTOUT efface au plus vite l'adresse e-mail de ton topic.
|
Leybi stalker |
Ayke jouait il y a pas mal de temps avec nous. Il était aspi, c'était au début de gw ou un peu après... Je me souviens pas avoir joué avec lui, juste vu le nom qques fois (Riza Windbreath ?)
--------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
myri | bienvenue par ici |
cali | bienvenue.
--------------- |
myri | |
CaMarchePas God Of Bug | Ayke le frère de Ayte fallait voir la différence --------------- ![]() ![]() ![]()
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 27-02-2007 à 00:11:44 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | "Tu" ça me va aussi
Message édité par AyKe le 27-02-2007 à 01:19:54 --------------- J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort |
shiba reveur... | ayke : si tu arrive a faire tutoyer dd, dans ce cas tu sera tres fort, j'y suis pas arrive Message édité par shiba le 27-02-2007 à 01:25:44 |
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | Ok Je lui toucherai un mot la dessus.
--------------- J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort |
ligo Hype-Teckel en boite | Bienvenue ( ou Re-) --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bienvenue --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
AyTe X-Terminate ! | Bienvenue à toi!
--------------- Les soldats kami se retrouvère face a O-Kagachi, le plus grand des kami, et leurs exclamations furent leurs dernier soupir |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | sois le bienvenu AiKe
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
CaMarchePas God Of Bug | Je suis perdu du coup...
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | A peut près sauf que AyTe garde les perso pour avoir des minipets ^^ --------------- J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort |
shiba reveur... | bien ben si c'est pas deja invite, j'invite ton ayke waren dans la journee.
Message édité par shiba le 27-02-2007 à 13:15:58 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | En tous cas, ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas le premier qui aura essayer de me faire tutoyer dans un autre cadre que celui du privé Message édité par dd_angel le 27-02-2007 à 13:43:41 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | Tu es donc incorrectible --------------- J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
horkos hobbit confirmé | Je ne sasi aps trop où mettre ce message, donc je le met ici, mais je pourrai toujours le déplacer/effacer si besoin :
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Bienvenue à toi,
--------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
shiba reveur... | @AvAlO : Je Ne VoIs PaS PoUrQuOi Tu PaRlE CoMmE Ca, EnFiN iL eSt AuSsI vRaI qUe Ca ReNd LeS cHoSeS dIfFiCiLeS a LiRe.
Message édité par shiba le 28-02-2007 à 14:59:28 |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | AaAaAaAaAh, C'eST PaRCe Que Son PSeuDo eST éCRiT "AyKe" ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
CaMarchePas God Of Bug | En même temps, faire la différence entre Ayke et Ayte, j'ai encore du mal, alors la troisième lettre en majuscule c'est pas une mauvaise idée ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|