online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aspirant [AyKe]

n°4758760
AyKe
Porteur de Bière Lumineuse
Posté le 26-02-2007 à 13:55:33  profilanswer

Bien le bonjour,

Je suis désolé de faire ça en mp  mais le forum me dit "mot de passe incorrect" quand je veux créer un nouveau sujet, et du coup je n'arrive pas à créer de demande "publique" pour ça et je vois pas de quoi il parle...

Vous me connaissez peut etre comme étant un utilisateur ponctuel Amerya Waren ou Doom Matriarch sur Guild Wars.
Ce compte est au nom de mon frère c'est pourquoi j'étais bridé à plusieurs niveaux.

J'ai récemment acheté 1 license prophecies et 1 license nightfall et j'ai donc ainsi créé mon propre compte.
Ayant apprécié durant le squat du compte de mon frère l'esprit d'aide, de communauté autant que d'aider ceux qui avaient besoin de moi, je m'adresse aujourd'hui à vous pour devenir aspirant et peut etre plus pour plus tard.

J'ai que deux perso pour le moment ui s nomment Xander et Elmyra Waren. Comme certains officiers me l'avaient demandé, je garderai la marque "waren" sur chacun de mes personnages pour pouvoir etre reconnu plus facilement. J'ai TS au besoin aussi.

Bon jeu @ tous,

AyKe

PS : désolé c'était un mp a piglou parce que j'avais des probleme de post mais j'ai copié collé

Message édité par AyKe le 26-02-2007 à 21:28:10

---------------
J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-02-2007 à 13:55:33  profilanswer

n°4758761
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 26-02-2007 à 14:03:37  profilanswer

Apparament a la base, ce message était un MP :ack:

Sinon, bienvenue à toi
:bisou: aux dames pour éviter les coups :p
Et lis et re-lis la FaQ :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4758766
shiba
reveur...
Posté le 26-02-2007 à 14:39:10  profilanswer

euh...

bonjour.

quelques details :  

de 1 : je ne saurai que te conseiller vivement d'editer ton message pour oter ton adresse e-mail : on est tres bien protege tant que l'adresse reste en espace prive uniquement, la il est accessible a toute personne qui a un acces a internet.

de 2 : ben bienvenue a toi, heureux de savoir que tu te presente enfin meme si ya des trucs que j'ai compris :  

c'est ayke ou son frere qui a ecrit ce message, j'ai pas compris la? j'ai pas compris si le message s'adresse a quelqu'un en particulier, ou si le message s'adresse a tout le forum.

en bref :gne:

dans tous les cas +1 avec karl ;)

n°4758767
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 26-02-2007 à 14:50:58  profilanswer

moi je pige plus rien la :heink:

c'est avec qui qu'on aj oue recemment? le ayke avec qui j'ai joue semblait dire que c'etait l'ancien compte de son frere et s'est reinscrit sous ayke aussi si je me rappele bien ...  

enfin bref a eclaircir XD

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4758770
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 26-02-2007 à 15:13:39  profilanswer

Bienvenue a toi , relis bien nos sacro saintes FAQ et SURTOUT efface au plus vite l'adresse e-mail de ton topic.

à bientot IG.

n°4758790
Leybi
stalker
Posté le 26-02-2007 à 17:59:22  profilanswer

patricio a écrit :

moi je pige plus rien la :heink:

c'est avec qui qu'on aj oue recemment? le ayke avec qui j'ai joue semblait dire que c'etait l'ancien compte de son frere et s'est reinscrit sous ayke aussi si je me rappele bien ...  

enfin bref a eclaircir XD

Ayke jouait il y a pas mal de temps avec nous. Il était aspi, c'était au début de gw ou un peu après... Je me souviens pas avoir joué avec lui, juste vu le nom qques fois (Riza Windbreath ?)

Puis son frère (celui qui poste maintenant avec son compte JH et joue sur GW) a repris son compte JH. Il s'est présenté, s'est inscrit et tout ;) (Amerya Waren si je me souviens bien, mais bon avec tout ces pseudos :x)

Et là si je comprends bien, il s'est acheté un compte à lui et aimerait donc continuer à être chez les [LH]

Donc rebienvenue ;)

---------------
"O, not in cruelty, not in wrath,
The Reaper came that day;
'Twas an angel visited the green earth,
And took the flowers away.'"

n°4758799
myri
Posté le 26-02-2007 à 18:36:58  profilanswer

bienvenue par ici  :hello:

n°4758800
cali
Posté le 26-02-2007 à 18:44:29  profilanswer

bienvenue.
je te conseille vivement comme shiba de virer cette adresse msn, trop facilement accessible.

---------------

n°4758820
junkie
Bongouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 26-02-2007 à 19:58:41  profilanswer

salut !  :hello:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4758841
AyKe
Posté le 26-02-2007 à 22:18:35  profilanswer

Je vais rééxpliquer... Je comprends que ça peut paraître un peu confus.

Mon frère "AyTe" a créé un compte à la sortie de Guild Wars puis a fait une pause durant une dizaine de mois.  
Moi "AyKe", j'ai utilisé son compte pour créer deux personnages prophecies : Amerya Waren et Doom Matriarch avec lesquels j'ai joué avec les hypes durant quelques mois, genre octobre-aujourd'hui, le week end car je n'ai ni le temps ni la possibilité en semaine.

4 Slots de personnages de prophecies et 1 seul compte m'étais disponible jusqu'à ce que mon frère reprenne.
Vient ensuite la période dite de "partage" du compte jusqu'à il y a 2 jours, ou j'ai recu mes commandes de GWP et GWN.
Mon frère garde ainsi le compte sous lequel j'ai joué jusque là et moi je commence un nouveau.

Et qui dit "nouveau compte" dit "sans guilde", d'où le pourquoi du comment.

Concernant la faq et l'endroit du post, je ne me suis apparemment pas trompé. :sweat:  J'ai expliqué plus haut que j'ai eu des problème avec le forum et le postage. J'ai donc utilisé la fonction répondre sur un message de piglou qui me proposait de devenir mon parrain..

Citation :

Présentation à la communauté en créant un nouveau sujet dans la partie « Généralités » du forum des Hypes. Ce post permet de connaître vos aspirations :D donc pas la peine de faire un CV exhaustif, c’est juste pour que l’on en sache un peu plus sur vous.

Message édité par AyKe le 26-02-2007 à 22:29:34

---------------
n°4758843
myri
Posté le 26-02-2007 à 22:37:20  profilanswer

:o la c'est on ne peut plus clair  :o  

n°4758852
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 26-02-2007 à 23:43:40  profilanswer

Ayke le frère de Ayte fallait voir la différence :ack:

ben rebienviendu ^^

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4758858
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 27-02-2007 à 00:11:06  profilanswer

:hello: et je crois bien avoir déja jouer avec vous en pvp (avec patricio je crois en arène d'équipe et Hoh). En tous cas apprenez à nouveau la faq (c'est la tradition ici que tout le monde dise la même chose :o ) et à bientôt sur GW ;)

Message édité par dd_angel le 27-02-2007 à 00:11:44

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4758871
AyKe
Posté le 27-02-2007 à 01:16:32  profilanswer

"Tu" ça me va aussi ;)

Pour la FaQ je vais vous faire plaisir et la relire une Xième fois ^^ lol

Citation :

Ayke jouait il y a pas mal de temps avec nous. Il était aspi, c'était au début de gw ou un peu après... Je me souviens pas avoir joué avec lui, juste vu le nom qques fois (Riza Windbreath ?)

Puis son frère (celui qui poste maintenant avec son compte JH et joue sur GW) a repris son compte JH. Il s'est présenté, s'est inscrit et tout ;) (Amerya Waren si je me souviens bien, mais bon avec tout ces pseudos :x)

Et là si je comprends bien, il s'est acheté un compte à lui et aimerait donc continuer à être chez les [LH]

Donc rebienvenue ;)

C'est exactement ça ^^

Message édité par AyKe le 27-02-2007 à 01:19:54

---------------
n°4758872
shiba
reveur...
Posté le 27-02-2007 à 01:25:19  profilanswer

ayke : si tu arrive a faire tutoyer dd, dans ce cas tu sera tres fort, j'y suis pas arrive :o

plus serieusement bienrevenue a toi  

je regardera ca demain si tu a pas de guilde je t'invite demain, la j'ai une furieuse envie de dormir.

par contre, il faudrai que tu cree un perso genre ayke waren par exemple, simplement pour l'inscription dans la guilde, ca permet en effet de pouvoir identifer la personne(riza winbreath c'est dur de voir que c'est ayte par exemple)simplement via le panneau de guilde.

le perso peut etre supprime a loisir apres, c'est simplement au niveau de la creation.

je demande ca car a mon avis si tu viens d'avoir gwp et gwn, tu dois avoir des slots de libre :o

donc tous les cas, heureux de te croiser sous un autre compte :)

faudrai aussi que ton frere passe aussi dire bonjour sur ce forum :)

Message édité par shiba le 27-02-2007 à 01:25:44
n°4758891
AyKe
Posté le 27-02-2007 à 09:11:05  profilanswer

Ok Je lui toucherai un mot la dessus.

Je crée Ayke Waren dès aujourdui, merci Shiba.

---------------
n°4758893
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 27-02-2007 à 09:14:04  profilanswer

Bienvenue ( ou Re-) :hello:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4758896
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 27-02-2007 à 09:17:49  profilanswer

Bienvenue :bisou:  

---------------
Episode 21 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4758904
AyTe
X-Terminate !
Posté le 27-02-2007 à 10:05:09  profilanswer

Bienvenue à toi!
Comme shiba l'a demandé, je passe faire un petit coucou sur le forum et serai ( entre autre) un peu plus actif sur le forum de l'alliance  :bounce:  
En attendant de voir mon frêre partager notre entraide, je vous souhaite a tous bon jeux !

---------------
Les soldats kami se retrouvère face a O-Kagachi, le plus grand des kami, et leurs exclamations furent leurs dernier soupir
n°4758911
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 27-02-2007 à 10:58:42  profilanswer

sois le bienvenu AiKe

bon jeu :jap:

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4758918
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 27-02-2007 à 11:26:49  profilanswer

Salut,
La situation est plus claire. C'est bon pour tout le monde :)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4758932
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 27-02-2007 à 12:15:49  profilanswer

Je suis perdu du coup...

L'ancien compte = Ayte ? aspirant reviendu sur gw ?
Et Ayke = aspirant qui avait le compte de Ayte et qui va supprimer ses persos pour les créer sur son nouveau compte ?

:??:

---------------
n°4758943
AyKe
Posté le 27-02-2007 à 12:55:57  profilanswer

A peut près sauf que AyTe garde les perso pour avoir des minipets ^^

---------------
n°4758965
shiba
reveur...
Posté le 27-02-2007 à 13:13:06  profilanswer

bien ben si c'est pas deja invite, j'invite ton ayke waren dans la journee.

hesitez pas a passer sur les forums, a proposer des parties, a joindre pour les parties que vous voulez, a flooder, et ainsi de suite :) quelques topics utiles :  
la liste de la position de nos differents persos(et ou ils en sont)
les rencontres guildwars a flooder regulierement :o

Message édité par shiba le 27-02-2007 à 13:15:58
n°4758982
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 27-02-2007 à 13:43:13  profilanswer

En tous cas, ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas le premier qui aura essayer de me faire tutoyer dans un autre cadre que celui du privé :evil: ... ni le dernier  :sol:

Message édité par dd_angel le 27-02-2007 à 13:43:41

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4759150
AyKe
Posté le 27-02-2007 à 22:03:18  profilanswer

Tu es donc incorrectible  :bounce:  (copyright perusse), mais celui qui te fera chuter aura la palme ;)

Merci pour l'invit shiba

---------------
n°4759188
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2007 à 10:36:16  profilanswer

n°4759210
horkos
hobbit confirmé
Posté le 28-02-2007 à 13:00:08  profilanswer

Je ne sasi aps trop où mettre ce message, donc je le met ici, mais je pourrai toujours le déplacer/effacer si besoin :

Il y a un certain AyTe qui s'inscrit sur el forum alliance. cependant, il semblerait qu'il a bel et bien oublié de mettre son tag de guilde à la fin du pseudo (le vilain !! ). Il est donc prié de recommencer ;)

merci ;)

sinon bienvenu à AyKe

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4759217
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 28-02-2007 à 14:22:46  profilanswer

Bienvenue à toi,

QuE LeS GeNs sOnT cOMpliQuéS tOut dE mêMe ... Je VoUs tRoUve biEn coNciLianTs aVec Un peRsoNnagE qUi dèS sOnT eNtRée nOus deMaNde dE réFLéchIr eT teNteR De cOmPreNdre uNe dEs SiTuatIons leS plUs aBrAcaDabRantEs qUe j'Ai jaMais eU l'oCcasiOn dE liRe :pfff:  

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce garçon me donne déjà mal à la tête ... vous lisez comme c'est pénible à lire :fou:

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4759225
shiba
reveur...
Posté le 28-02-2007 à 14:58:12  profilanswer

@AvAlO : Je Ne VoIs PaS PoUrQuOi Tu PaRlE CoMmE Ca, EnFiN iL eSt AuSsI vRaI qUe Ca ReNd LeS cHoSeS dIfFiCiLeS a LiRe.
SuR cE :jesors:

Message édité par shiba le 28-02-2007 à 14:59:28
n°4759236
junkie
Bongouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 28-02-2007 à 16:41:44  profilanswer

AaAaAaAaAh, C'eST PaRCe Que Son PSeuDo eST éCRiT "AyKe" ?  :D  

SiGNé JuNKie

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4759238
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 28-02-2007 à 16:48:16  profilanswer

En même temps, faire la différence entre Ayke et Ayte, j'ai encore du mal, alors la troisième lettre en majuscule c'est pas une mauvaise idée ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse