| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GW] Les Guildes Hypes et associées, une mise au point |
lyokin VOYAGEUR | ceci n'est qu'une concertation, qui pourrait servir à mettre à jour la structuration de la communauté sur ce jeu.
--------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Wayne Powered by Chiantos™ | Coucou Lyo --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Alesia Is Our Monks Teacher [FeaR]. Ils n'ont pas changé de nom d'après les dernières nouvelles. Destrox, Dyonisos et Synyster. J'ai aussi vu passer Sephil mais je sais pas s'il était en guest ou en membre permanent. Quant aux Alliances : Celles des [LoK] est l'Alliance De Natura Rerum [SPQR] avec comme Guildes : Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 27-02-2008 à 16:46:32 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | suffit de voir s'il a leavé les LH aussi... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Oué mais il a deux comptes donc ça aide pas ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça devient compliqué aussi, recenser tous ceux qui ont leur compte secondaire chez les LH et leur compte principal dans une autre guilde --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
lyokin VOYAGEUR | merci pour ces infos ilfi, wayne et miracle --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, au vu du nombre de gens qui ont un compte secondaire ou une mule chez les LH, je suggère de renommer la guilde: Xunlai Is Our [Bank] Message édité par Wayne le 27-02-2008 à 17:14:56 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Arnault sea above, sky below | Merci à toi lyokin d'avoir ouvert ce post. C'est toujours bon de faire le point.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | C'est fait. Et j'ai aussi mélangé le post des membres avec celui des autres guildes, histoire de pouvoir bouger des gens plus facilement.
Message édité par Arnault le 28-02-2008 à 12:15:47 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Arnault sea above, sky below | Un ex-hype ? Ah mais t'as pas le droit. Ou j'te ban. Comment ça j'ai pas le droit ? --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
ilfiniol chauve-playmobil | Pas tout compris là --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | @Arnault : Tetram est [FeaR] il semblerait, même s'il le sait pas ^^ (Cf. post de Syn).
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Farren Love Reign O'er Me | Oupss, oui oui pardon... ex-hype c'était maladroit... je suis un ancien hype ou un vieux hype qui n'a plus que de rares contacts avec la communauté donc je ne connais plus grand monde ici et je ne sais plus trop ce qui s'y passe --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | oui Farren, je confirme --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Farren Love Reign O'er Me | Ah non pas de chance pour toi mais toi je t'aime toujours --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
Je tiens à signaler que je ne suis pas chez les FeaR, j'y guest... Le compte restant chez les LH n'est pas mon compte mule, mais mon compte principal ! Donc non je ne squatte pas les LH avec un compte mule... Pour ce qui est de ma situation en jeu, je dirais simplement que je suis en semi pause : j'ai pausé un bon moment après avoir comblé mes envies de PvP de l'année 2007, et je suis revenu pour profiter un peu de l'ambiance de l'alliance, mais il est vrai que j'aurais peut être mieux fait d'aller chez des alliés, vu l'ambiance de la guilde Pour finir, Tetram et moi nous partageons l'accès à nos comptes GW, et avant ça nos compte D2, depuis plus de 4 ans, il n'y a pas d'inquiétude à avoir quant au fait que j'utilise son compte. Excellente initiative ce topic A bientôt IG à tous Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 29-02-2008 à 16:42:00 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Hé Sephil !
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Sephil دافيد | Je reviens PvP cet été si je suis pris à l'ENAC (t'as intérêt à croiser les doigts jusqu'à ce qu'ils se déboitent si tu veux me voir débarquer ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | L'ENAC s'difficile ^^
Sephil دافيد | ENAC ICNA je précise --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Arnault sea above, sky below | C'est beau tous ces gens qui étudient plus pour travailler plus --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Sephil دافيد | Ah j'avais zappé ton post Arnault, désolé.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ah tiens un topic que j'ai pas vu --------------- Galimka sur Urban Rivals |
TetramDeTroy Retired | Coucou tout le monde!
--------------- ms light |
Swiip |
--------------- |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Farren Love Reign O'er Me |
Héhé toi aussi Message édité par Farren le 01-03-2008 à 22:29:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
lyokin VOYAGEUR | @mouli:
Message édité par lyokin le 03-03-2008 à 07:06:32 --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Page : 1 2 Page Précédente |