| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n° 195 : Tout vient à point à qui sait attendre... |
|---|---|
Shadow_GK Une âme seule errante | Reprise du message précédent : --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-01-2008 à 23:50:54 ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | De saucisse? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Vous saviez que j'ai des envies de cannibalisme --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | désolé sui vénéneux
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ shad: mais dis moi ou mp moi Message édité par mektoubero le 24-01-2008 à 23:58:41 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Shadow_GK Une âme seule errante | dire quoi --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Olive Dans le noir | 1m75 - 60 kg et ça se dit maigre ? pff que des petits joueurs |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Mais j'aime bien aussi le poulet, ainsi que le chocobo @ Shadow_GK : je m'en tape, avec ma constitution, je ne crains pas le poison, comme Kilua dans Hunter x Hunter Edit : Message édité par dd_angel le 25-01-2008 à 00:06:24 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ shad ce a quoi tu pensais que j'avais une idée mais qui est resté tabou
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Que voulez-vous me dire par évidemment --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Que pour tout le monde je suis juste pour pour la broche, et le pique au derche --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
dd_angel vous croyez encore aux anges? | D'un autre côté, la volaille, c'est fait par la nature pour manger des vers, invertébrés et se faire manger par des carnivores plus puissant, ou omnivore --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | @dd: on ets pas dans u nmanga et je serais ton pire cauchemar !!! en tout bie ntotu honneur hein --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Parce que --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Couillu In Flamer | J'ai faim , on est en sortie elite et je peux poster ici c'est chouette! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Shadow_GK Une âme seule errante | JE rigole si tu rip pour la peine ^^
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 97 \o/
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante | oui c'est ca va dormir comme ca tu pourras pas défendre ton "titre"
Message édité par Shadow_GK le 25-01-2008 à 00:21:52 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | De toute façon je le sens pas ^^
Message édité par mektoubero le 25-01-2008 à 00:23:19 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Mouhahaha, Nadal s'est fait débouter par un afro-frenchy --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca ne se sent pas un Emile ca se prend --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Nah, ça se mange --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui étonnement surpris aussi, 3 sets dans la face a nadal ^^
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon chui claqué je double pour mon 100 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 25-01-2008 à 00:29:16 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Donnez-moi le liennnn --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Couillu In Flamer | c'etait un méga massacre ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Merci, je vais regarder ça en grignotant des abricots secs --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | tu regarderas à côté de la vidéo les liens vers d'autres...vidéo
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, il est tard, je ne sais pas si je vais tout regarder Message édité par dd_angel le 25-01-2008 à 00:40:38 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | les scènes du match =11 min, les parodies de Novak = 1m30 hein --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon, massacre absolument, et avec une telle décontraction et concentration, vraiment impressionnant Bon, je vais regarder l'épisode 16 et 17 du Dr House maintenant Message édité par dd_angel le 25-01-2008 à 01:39:15 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Shadow_GK Une âme seule errante | rooh mais je deviens fou alors ..
Couillu In Flamer | Bon go dodo! Nenuit all! --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | Ne nuit l'membré --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Un groupe de quoi ... Message édité par dd_angel le 25-01-2008 à 02:20:27 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |