| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°193 Avatars pour les uns, à boire pour les autres ^^ |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-01-2008 à 13:08:21 ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Cay la vie, la vraie, ca c'est sur, et c'est pour ca que c'est la merde --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, Dernière ligne droite --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | TA déja vu des lignes pas droites? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Linsk |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Depuis que c'est noel? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Wayne Powered by Chiantos™ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Les hypes en plein délire --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ya bien du coq au vin... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Wayne Powered by Chiantos™ | et du lapin à la kriek --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | On va pas lister tous les plats qui existent... |
Izard In love |
Doumi I Hate Xmas :o | 'jour les gens a va? --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
ilfiniol chauve-playmobil |
Linsk | Salut doumi. Ça va bien et toi ?
|
Doumi I Hate Xmas :o | arreter de parler bouffe vais vomir
Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 14-01-2008 à 13:19:28 --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Wayne Powered by Chiantos™ | yop doumi et Ilfi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mince ca accelere j'ai failli me faire pieger --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk |
|
Doumi I Hate Xmas :o | ^^ moi avec mon pc du boulot qui rame c'est mort edit : oui une petite chance pour une fois Message édité par Doumi le 14-01-2008 à 13:20:36 --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Wayne Powered by Chiantos™ | lol scarv' --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Linsk | Eh oui, c'est la fête du slip. |
Izard In love |
--------------- La TL des dinoHypes |
Wayne Powered by Chiantos™ | allez on va y arriverrr --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Wayne Powered by Chiantos™ | lu So --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk |
|
Izard In love |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Hakuna Matata \o/ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ou pas --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Doumi I Hate Xmas :o | voleur de 1k again --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |