| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°193 Avatars pour les uns, à boire pour les autres ^^ |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-01-2008 à 15:53:53 ![]() ![]()
|
Noirceur God Of Bug dépressif | En fait elle parlait de ton physique, j'espère pour toi qu'elle est mignonne !
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Amis du soir, bonsoir --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Doumi I Hate Xmas :o | et le paquebot il est ou ?????
Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 08-01-2008 à 19:31:31 --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Noirceur God Of Bug dépressif | J'y ai pensé très fort, mais ça rime avec icsor --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif | Demain exam de pathologie neurochirurgicale, je le sens bien : j'ai bien aimé ce cour (même si que 6heures et j'en ai manqué deux, cas de force majeure), le prof est un bon prof, le cours est bien organisé, ça va tout seul à apprendre... \o/ --------------- Galimka sur Urban Rivals |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Couillu In Flamer | Tu es pire! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | Le pdt est mourru, vite un massage cardiaque!!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Couillu, tes réanimations suxent sévèrement |
Couillu In Flamer | C'est clair --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | reuh du soir lesfous ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
moi, ça fait 2 jours que j'ai de grosses douleurs du coude au poignet gauche
Message cité 1 fois Message édité par Le_Juste le 08-01-2008 à 22:56:57 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Linsk | Pas glop, Juste. |
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Belzeth Bwaaah! | 'soir la doolferie |
Belzeth Bwaaah! | Ahh... Les Examens... |
Belzeth Bwaaah! | Congé? D'examens ou d'école? |
Shadow_GK Une âme seule errante | gros --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Belzeth Bwaaah! |
|
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut Shad
Belzeth Bwaaah! | Z'etes chanceux... |
Couillu In Flamer | Moi aussi la j'ai eu 2 partiels et je re glande jusqu'a lundi --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | Je crois qu'ils ont récup un gouvernement les gelbes, mais comme je suis un geek qui n'a pas la télé, ne lis pas le journal et écoute une radio où ça ne parle quasiment pas ou de la musique qui va passer... ben je sais pas --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Belzeth Bwaaah! | T'es un ermite branché sur le net en fait... |
Couillu In Flamer | squoi un gouvernement? --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | un truc que les Belges n'ont pas eu pendant 6 mois --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Scarv: tant mieux on veux pas de toi ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous