Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai discuté avec un joueur HC IG et il m'a conseillé de venir m'inscrire ici car je trouverais de bons joueurs HC
Je vous explique vite fait, je suis joueur SC de longue date mais j'ai une experience HC et maintenant je voudrais me remettre au HC donc je cherche une team ou une bande de pote accueuillant un nouveau joueur
Cordialement
TheoHC
---------------
Fight with the best or die with the rest
Best_Lion
Posté le 17-06-2008 à 20:01:32
Kikoo Théo
Nous sommes plusieurs à jouer en HC ici, tu es donc le bienvenue. Nous avons un topic " Les rencontres HC " où nous discutons de parties à venir, où nous racontons nos " exploits", bref c'est notre coin tchatche avant ou après combat.
Avec le reset nous allons tous repartir avec des levels 1 et recommencer de nouvelles aventures.
Pour le moment, il y a une seule team de déclarée, la TVA, mais il ne tient qu'à toi de proposer et peut être de réussir à en créer une autre
Encore bienvenue chez nous et à bientôt sur Bnet ou sur le topic des rencontres HC
N'hésites pas à aller lire la sacro-sainte FAQ de nombreuses fois
---------------
Joy seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous