| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Beinvenue aussi |
beredaen ----------double papa--------- | Je poste ce petit topic pour souhaiter bienvenue à tous les nouveaux aspis.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Moi aussi je dis un grand bienvenue à tout les nouveaux, |
Doumi Clint is Moods | comment ca fai plaisir d'etre aimé comme ca, nous les aspis Message édité par Doumi le 23-01-2006 à 13:30:57 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vinue
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
beredaen ----------double papa--------- | Oué mais copié collé, je trouve ça faible, soit tu fais un truc avec du sens et qui rebondis sur ce qui a déjà été dit ; soit tu fais des copié collés (mais c'est forcément impersonnel).
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
TetramDeTroy Retired |
|
Doumi Clint is Moods | Bere je sais pas si tu as fait exprès mais la faute dans le titre ultime --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
jungly |
beredaen ----------double papa--------- | Bingo Doumi, c'est ça de la serponalisation --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
parisalex78 | bienvenu --------------- [Liste Commune SCLad] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 avec la participation de ParisAlex78 |
Margeta iPod Touch <3 | Merchi pour les aspis --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Arnault sea above, sky below |