| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IRL Belge après les exams 21-22/06 (ALORS ?) |
CaMarchePas God Of Bug | Plop
Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 15-06-2008 à 10:14:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | toujours partant pour une IRL --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai une télé pas trop petite --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Leybi Stalker |
|
SpiKy Addicted to Kirby | Les dates sont idéales pour moi donc si je suis motivé je viendrai peut être de Paris --------------- ![]() |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, vu qu'il y a un "?", je confirme pour dodo, j'me procurerai bien un gonfleur d'ici là --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Arnault sea above, sky below | Je suis toujours aussi loin de la Belgique. Donc vous avez toujours intérêt de prendre des photos ! --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 29-04-2008 à 16:07:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | juste pour info qui sert a rien je suis a paris le 24-25 mai --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
CaMarchePas God Of Bug |
elyrdris jeune pasd'avoine |
--------------- d2 and nothing else matters... |
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Hum, je serais tenter, mais je ne pourrai pas, car je commence exactement ma formation d'un mois pour ma certification mcse à ce moment là. Bon IRL à ceux (et celles) qui y seront Message édité par dd_angel le 29-04-2008 à 20:32:17 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ junkie : oui, mais je suis obligé de rester deux années dans la boîte après la formation (que je réussi ou non), dans le cas contraire, je rembourse les frais au prorata du temps passé après Message édité par dd_angel le 02-05-2008 à 05:06:56 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
CaMarchePas God Of Bug |
|
SpiKy Addicted to Kirby | /me va pas tarder à regarder les billets de Thalys --------------- ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | t'as Mortal Kombat dessus? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Stalker |
|
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Wayne Powered by Chiantos™ | si si, y a moi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Noob, t'es un nain, t'as pas besoin de lumière t'as infravision --------------- ![]() ![]() ![]()
|
dums HARDCORE Gamer | Je devrais être présent ces jours-là.
--------------- |
CaMarchePas God Of Bug | La dernière fois il est bien viendu --------------- ![]() ![]() ![]()
|
destrox | coucou, honnetement je saurais pas si je vais passer.
--------------- Liste de Trade de pat et Strox |
Lina | Plus la fin des examens approchent et plus mes journées se remplissent.... Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vous retrouver fin juin... mais une chose est sure, je déposerai le lit de camp de cmp et le "tamtam" de scarv chez Wayne!!
--------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Page Précédente |