| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Belge après les exams 21-22/06 (ALORS ?) |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | ben y a un truc simple Lina: tu remplis le 21 et le 22 avec les lettres IRL et rien d'autre --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Non ça dérange pas, tant qu'on sait un peu ce qu'on va faire --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
horkos hobbit confirmé |
La dernière fois que je t'ai vu, il me semblait pourtant que tu avais un bras droit et un bras gauche. ce n'est plus la cas ? --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
CaMarchePas God Of Bug | Nan mais Smeagol il marche à 4 pattes non ? ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Bpon, j'ai une mauvaise nouvelle... --------------- Tards Awards ! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Leybi Bisounours (c)So | Bha moi ça me conviendrait mais faut voir avec les autres, surtout Spiky qui doit (a déja ?) réserver son billet... Reportez pas tout juste pour moi.. --------------- Tards Awards ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | 26/28 pas dispo, sorry Message édité par Wayne le 09-06-2008 à 16:20:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 09-06-2008 à 16:44:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Et la semaine, ça va pas ? Je dis pasque tout le monde est en vacances/ne travaille pas à ce moment non ? --------------- Tards Awards ! |
CaMarchePas God Of Bug | Beuh, en fait pour moi ça va, mais je suis pas sur pour les autres --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So |
SpiKy Enfant vampire. | D'après les dates de mon oral y a pas de problème pour un week-end ou l'autre mais faut se décider pour mes billets --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
CaMarchePas God Of Bug | Bah ça dépend de qui vient --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | préfèrerais le barbeuk^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ouais j'avais oublié ça, en semaine, proposition à étudier mais faut des réponses --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So |
Est ce que ça t'irai en semaine le 23, 24 ou 25 ? Dums, Lina, Patounet, Scarv manifestez vous Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 11-06-2008 à 21:26:15 --------------- Tards Awards ! |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Wayne Powered by Chiantos™ | bien bien --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Bon on est au moins 5, si vous avez une console avec 4 manettes, ça fait 4 joueurs en permanence, un 5ieme qui sert à boire/manger ou fait l'arbitre, et on tourne !
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouais trop loin --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Mon ancien colloc (dont Wayne connait bien l'odeur --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Et c'est quoi le problème ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | T'as pas parlé des trains --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Bon, ce coup ci c'est moi qui met mon grain de sel :s
dums HARDCORE Gamer | Je suis en train de suivre une formation longue en ce moment donc en semaine c'est mort pour ma part --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
CaMarchePas God Of Bug | Confirmation au téléphone que je déménage/emménage le week end du 30 donc ça sera le 21-22 ou ça ne sera pas :s --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon... ben 21-22 alors --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
CaMarchePas God Of Bug | Bon c'est dans une semaine donc faut se décider !